problème de décollements au bout de 3 jours!!!!

chachout76

Nouveau Membre
:Dancing_unhappy:coucou les filles jai un gors problème au bout de 2 a 3 jours de poses sa commance a ce décoller ur les cotés et fais com des bulles d'air??? aidez moi je commence a douter et perdre espoir!!!

Re : problème de décollements au bout de 3 jours!!!!

quelle marque utilises tu et quel est ton protocole?

alor mon protocole:
désinfecter les mains
-apliquer vernis speciale cuticule et repousser avec batoonet en bois
-passer coup de lime sur longle puis bloc blanc
-pose de capsule
limer et enlever démarcation
-une couche de gel ke je mat au chaud pendan 2 min (cest un gel monophase que j'utilise)
_je ne dégraise pas
-french puis au chaud
-je ne degraisse pas
-couche de gel
ensuite formation de mon bombé puis au chaud
dégraissage
-limer pls bloc blanc
-gel de finition
et huile cuticule:spinny:

Quelle est la marque que tu utilises? En gel j'avais des décollements, on m'a conseillé d'arreter le ramollisseur de cuticule et depuis plus aucuns décollements! En fait ce produit est super gras et si tu fais pas super attention à bien le retirer avant de continuer la prépa de ton ongle ben le gras reste et fais décoller ta pose!

merci bcp de ta reponse c vrai quil est vraiemnt gras en plus de sa je ne lessui pas avan de continuer ma pose!!

c ecrit WEIB sur le pot c tt

sms-sucks.gif

tu fais ta formation ou?
Tiens, voilà le kit de survie, tu as dedans pleins d'infos et un protocole, je t'invite à le lire et si tu as d'autres questions n'hésites pas!

Pièces jointes

je fai comment pour avoir tt lexplication????DC POUR TOI JE DEVRAI PLU METTRE DE HUILE CUTICULE

tu ouvres le fichier et tu cliques sur les liens dedans!
Non l'huile a cuticule tu peux c'est a la fin! Essaye sans le ramolisseur de cuticules!
Tu as posté tes essais? Ca peut nous aider a te conseiller!

oui g mise qelques photos peut tu m expliquer en details vraiment ton protocole a toi en sachant ke moi mon gel est un monophase .merci

Alors moi je bosse avec naildesign:
je prépare mon ongle: desinfection, je repousse les cuticules avec un pousse cuticule en métal, je dépolis mon ongle avec lime douce.
Je bosse au chablon donc ensuite je pose mon chablon, nail préparator, primer, gel de base catalyse, french catalyse, gel de construction monophase, après catalysation je dégraisse, je lime mes parallèles, le tour des cuticules, je rectifie le bombé, je dépoussiere et je met mon gel de finition

Retour