Problème de décollements .

marjo76

Nouveau Membre
Salut les filles (et les gars) j'ai des soucis de décollements au niveau des cuticules(que le gel ne touche pas) mais pas sur tous les doigts!!!!
De quoi cela peut venir?
Par moment aussi je me retrouve avec des bulles dans le gel (pas dans le pot).
Quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour qu'il n'y ai pas de bulles.
Merci beaucoup pour les conseils que vous pourrez me donner.
Biz

Re : Problème de décollements .

peut être que tu ne prépares pas bien, repousse des cuticules et il faut bien matifier partout surtout près des cuticules

pour les bulles, à toi de ne pas trop travailler ton gel sur l'ongle et de faire "sortir" les bulles si il y en a

il faut bien dépoussiérer aussi

pour les bulle comme charlouise la dit pas trop travaillé le gel sur le doigt

Je matifie bien partout enfin je pense
Je dépoussière aussi,
en revanche je pense que je travaille trop le gel.
Merci de vos conseils les filles!!!!
Quel gel utilisez-vous?
Pourriez-vous me conseiller un gel french super blanc s'il vous plaît?
En ce moment j'utilise le gel frnch euro discount mais j'ai un peu de mal par moment je me retrouve avec des petits bourrelets au bout de l'ongle
HELP ME PLEASE.

Je matifie bien partout enfin je pense
Je dépoussière aussi,
en revanche je pense que je travaille trop le gel.
Merci de vos conseils les filles!!!!
Quel gel utilisez-vous?
Pourriez-vous me conseiller un gel french super blanc s'il vous plaît?
En ce moment j'utilise le gel frnch euro discount mais j'ai un peu de mal par moment je me retrouve avec des petits bourrelets au bout de l'ongle
HELP ME PLEASE.
moi j'utilise celui de naildesign, il faut bien l'étirer, tu ne mets peut être pas assez de construction dessus?

En faite je me base sur des photos du forum ou les french sont super fines on dirait presque de la peinture tellement elles sont fines.
Et bien en faite j'ai pas vraiment encore trouvé la marque de gel qui me convient tout ce que j'ai essayé étaient trop fluide donc pour la construction pas le top et le bombé on en parlera même pas!!! LOL
Aurais-tu une technique pour réussir son bombé à tous les coups?
Je sens que tu vas devenir mon coach manucure!!!LOL.
Dernièrement j'ai acheté des gels ibd le pink builder le bonder et le builder clear, que penses-tu de ces produits?

Charlouise je t'ai fais peur en te disant que tu allais devenir mon coach?
LOL

j'étais juste partie chercher ma fille!!
donc j'utilise IBD en construction, il est assez fluide mais se tient très bien
tu poses une boule de construction au milieu, avec ce qu'il te reste sur le pinceau tu tappotes près des cuticules en appuyant sans toucher à ta boule, tu passes sur les côtés latérales toujours en appuyant sur le pinceau puis tu étires ta boule par des fils sur ta french, si tu l'as fait correctement ça fait un beau bombé! il ne faut jamais détruire ta boule, toujours être très douce pour tirer des fils de gel

j'étais juste partie chercher ma fille!!
donc j'utilise IBD en construction, il est assez fluide mais se tient très bien
tu poses une boule de construction au milieu, avec ce qu'il te reste sur le pinceau tu tappotes près des cuticules en appuyant sans toucher à ta boule, tu passes sur les côtés latérales toujours en appuyant sur le pinceau puis tu étires ta boule par des fils sur ta french, si tu l'as fait correctement ça fait un beau bombé! il ne faut jamais détruire ta boule, toujours être très douce pour tirer des fils de gel
Je te remercie pour tes précieux conseils!!!!
:worshippy::+1:

Retour