problème de décollements!!

misslilou78

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous!!

je sais qu'il y a deja plusieurs postes la dessus mais ca tourne souvent autour des cuticules donc je repose la question encore une fois!! désolé!!

En fait j'ai posé des ongles sur une amie de ma soeur. Elle voulait une pose de gel et sur certains ongles je devais lui poser des capsules pour mettre tout ses ongles à égalité pour avoir un travail homogène. Donc du coup j'ai bien repousser les cuticules primer et tt et tt pour la préparation.

sauf que le lendemain bah tout à sauter! sauf un le pousse!!! donc je suis un peu deg mais je comprends pas!! peut-etre ai-je fait quelque chose de mal ??? avez vous deja eu le problème sachant que le pousse est toujours présent!!!

merci de votre aide.

Re : problème de décollements!!

est que tu as mit du primer sur la capsule? est ce que tu as passé le bloc sur la capsule?

oui oui primer et j'ai passé le bloc blanc sur tout l'ongle
et sur la capsule

ce que jcomprends pas c'est que la je lui et refais une pose sur une main et puis j'ai vraiment fait attention de bien préparer l'ongles et ca c'est redecollé mais toujours pas le pouce!! donc y'a un truc non ?

tu est au courent qui ne faut pas mettre de primer sur la capsule sinon tu risque de la fragilisé

oui j'ai un primer sans acide! et en general j'evite d'en mettre sur la capsule mais bon vu qu'il y'a pas d'acide ca ne devrait pas poser de probleme, de plus je lui ai poser genre 3 capsules en tout et le reste c'etait de la pause sur ongle naturelle donc le probleme ne vient pas de la et le truc c'est que je me fais mes poses moi même et je n'ai pas de problèmes sur mes ongles.

Est-ce possible qu'il y ai des ongles qui ne prennent pas avec le gel ?? c'est bizarre non ??

Oui ça arrive. En raison des hormones par exemple, ou la prise de médicaments, parfois, le gel n'adhère pas sur l'ongle, tout simplement, mais je crois que c'est très rare...

le diabete et le cholesterole provoque aussi des decollements:extremement_inflamm

COUCOU LES FILLES G UNE CONFUSION MOI APpres la preparation de l'ongle je ne mets pas de primer ni nail preparator parcontre je mets du degraissan et apres la pose de la capsule je met un gel de base ensuite french et construction et gel de finition quen pensez vous?

COUCOU LES FILLES G UNE CONFUSION MOI APpres la preparation de l'ongle je ne mets pas de primer ni nail preparator parcontre je mets du degraissan et apres la pose de la capsule je met un gel de base ensuite french et construction et gel de finition quen pensez vous?

kikou
si c'est du gel mono tu n'a pas besoin de primer
apres le nail preparator est un degraissant
et je te conseil de mettre du nail preparatoire apres avoir depolis ton ongle et apres la pose de la capsule et ensuite tu fais ta pose:fool:

Retour