problème de démarcation

Re : problème de démarcation

Oui moi je ne travail qu'avec ça c nikel!!! Si tu veux plus d'info n'hesite pas!
 
Re : problème de démarcation

Si tu as un souci de démarcation, je pense qu'un gel masque n'est pas la solution, car sinon tu ne sauras jamais mais jamais bosser convenablement...

T'aides-tu d'une fraiseuse et d'un tip blender pour limer ta démarcation?
 
Re : problème de démarcation

non je n'ai pas de fraiseuse car cà coute énormeémment cher et le tip blender c'est quoi ????

Sur Nails euros discount, tu en as de super pour 50euros plus ou moin je pense... Le tip blender, c'est un liquide que tu appliques sur ta démarcation et ca va énormément t'aider pour le limage, en fait, il ramolli la capsule donc tu as une grande facilité à utuliser ce produit (qui n'est pas cher du tout)


et en plus tu es belge !!!!! moi aussi mais je suis installée en france

Ah chouette, tu étais d'ou?
 
Re : problème de démarcation

Oui n'hesite pas a commander la ponceuse de chez euro discount moi je l'ai et je ne m'en passerai plus LOL
 
Retour
Haut