problème de decollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baila
  • Date de début Date de début

Baila

Nouveau Membre
Hello toutes

j'ai des problèmes de decollement dans les coins en bas de l'ongle quel est le problème :20-sarcastic:??

j'ai une pose en gel et pas de decollement vers les cuticules ou sur les bords et ma prepa est soignée

merci de votre aide

bye

Re : problème de decollement

ben prepa de l'ongle
primer
gel de base
gel construction
gel de finition

protocole normal comme expliqué partout

ma pose est faite sur mes ongles pas de capsules

tu travailles avec quel marque ?

si tu fai bien ta prépa et que tu ne mets pas le gel trop pres des cuticules il n'y a pas de raison que ca se decolle

mais comme tu fais des gainages est ce que tu bordes bien ?

ben j'ai pensé a ca ! c'est possible que je ne gaine pas bien le bas car ca ne se decolle pas sur tous seulement 2

j'ai la marque emmi-nail

Je ne suis pas pro , mais voici ce que je peux te dire.Lors du remplissage, il faut eliminer un maximum de gel ou french pour toujours avoir un bel ongle( pas 15 000 couches lol) et pendant l application de la french , tiens bien ton ongle entre les doigts de facon a controler ton travail et bien voir tous les bords, tu dois bien mettre ton gel de partout .A u poncage, fais attention de ne pas manger les bords reste bien dans l axe.J espere que tu trouveras de l aide.

Je ne suis pas pro , mais voici ce que je peux te dire.Lors du remplissage, il faut eliminer un maximum de gel ou french pour toujours avoir un bel ongle( pas 15 000 couches lol) et pendant l application de la french , tiens bien ton ongle entre les doigts de facon a controler ton travail et bien voir tous les bords, tu dois bien mettre ton gel de partout .A u poncage, fais attention de ne pas manger les bords reste bien dans l axe.J espere que tu trouveras de l aide.

Très bon astuce :)

Le decollement est au niveau du tour de l ongle , pres de la peau.j essais de ne pas toucher .Que veut dire ourler le gel?
MERCI Cindy c est gentil

Le decollement est au niveau du tour de l ongle , pres de la peau.j essais de ne pas toucher .Que veut dire ourler le gel?
MERCI Cindy c est gentil

Faire un ourler, c'est un bordage en fait. C'est le fait de passer ton gel sur le bord libre ( à l'avant ). Il faut que tu fasse un ourlet avec le bout de ton ongle, de manière à sceller toutes les couches de gels avec ton ongle.

:sun:

coucou, moi j'ai le même soucis......:-(
au bout de 4jours j'ai, capsules et toute la plaque de gel qui vient avec si je tire un peu. grrrrr :-(((
j'applique pourtant le protocole habituel en fesant bien attention et, rien a faire!!!!!
de plus j'ai remarqué que mes capsules se fendent legerement dans le sens de la longueur sur le bout de longle..je passe mon bloc pour eliminer la brillance,puis primer sans acide une fois la caspule posée.
et avant prep de l'ongle, puis cleaner avant de coller la capsule...c'est peu être ca..bref suis perdue,mais vraiment.
j'avais envie d'essayer juste pour voir de ne passer que le primer sur le haut de l'ongles et pas sur la capsule,bref je ne sais plus quoi essayer a la longue,c'est frustrant :-((((
j'utilise les gels nail eurodiscount avec les 3 étapes,base,construction finition.
si l'une d'entre vous peut m'aider....ca serrait vraiment super ,je prends toutes les idées et hypotheses possibles :youpi:

maciiiii ;-)

coucou, moi j'ai le même soucis......:-(
au bout de 4jours j'ai, capsules et toute la plaque de gel qui vient avec si je tire un peu. grrrrr :-(((
j'applique pourtant le protocole habituel en fesant bien attention et, rien a faire!!!!!
de plus j'ai remarqué que mes capsules se fendent legerement dans le sens de la longueur sur le bout de longle..je passe mon bloc pour eliminer la brillance,puis primer sans acide une fois la caspule posée.
et avant prep de l'ongle, puis cleaner avant de coller la capsule...c'est peu être ca..bref suis perdue,mais vraiment.
j'avais envie d'essayer juste pour voir de ne passer que le primer sur le haut de l'ongles et pas sur la capsule,bref je ne sais plus quoi essayer a la longue,c'est frustrant :-((((
j'utilise les gels nail eurodiscount avec les 3 étapes,base,construction finition.
si l'une d'entre vous peut m'aider....ca serrait vraiment super ,je prends toutes les idées et hypotheses possibles :youpi:

maciiiii ;-)

Est ce que tu met assez de matière sur ton ongle ?

Peux tu nous détaillé ta préparation des ongles stp ?

Biz

bien je me suis posé la question en fait concernant l'epaisseur du gel..
lors de ma derniere pose j'ai essayé de faire un peu plus consistant vas ton dire ;-))
et même resultat...c'est énervant :,-(

mon protocole:
une fois les mains lavées ,je m'occupe des citicules, je lime mon ongle pour supprimer la brillance,je depoussiere, puis un passage au cleaner.
ensuite je trouve et pose ma capsule.
je lime la demarquation,un coup de bloc sur l'ensemble de la capsule pour eliminer la brillance, puis primer sans acide.
1/ base catal.2mn
2/Construction je degraisse au cleaner
3 french
4 construction puis mise en forme de mon ongle
5 finition

voili, voilou...si je fais une betises ca me sauverais bien le morale de le savoir :-))))
maciii bizzz

bien je me suis posé la question en fait concernant l'epaisseur du gel..
lors de ma derniere pose j'ai essayé de faire un peu plus consistant vas ton dire ;-))
et même resultat...c'est énervant :,-(

mon protocole:
une fois les mains lavées ,je m'occupe des citicules, je lime mon ongle pour supprimer la brillance,je depoussiere, puis un passage au cleaner.
ensuite je trouve et pose ma capsule.
je lime la demarquation,un coup de bloc sur l'ensemble de la capsule pour eliminer la brillance, puis primer sans acide.
1/ base catal.2mn
2/Construction je degraisse au cleaner
3 french
4 construction puis mise en forme de mon ongle
5 finition

voili, voilou...si je fais une betises ca me sauverais bien le morale de le savoir :-))))
maciii bizzz

Vas voir mon protocole pour la préparation des ongles, comme ça tu verra s'il y a une différence.

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/168375-pas-pas-preparation-des-ongles.html

Euhmmmm pourquoi tu fais deux fois ta construction ?

Il suffit de faire :
* Base
* French
* Construction
* Finition

tu m'en apprends une là!!!

c'est le protocole d'eurodiscount ma bon...suis pas contre a faire autrement si ca tiens ;-))))
en fait tu poses ta french directement sur la base et j'imagine que tu ne degraisses pas ton gel de base...question a deux bal ma bon...:-))
je vais voir ton lien...merci beaucoup!!!! :-)))))

Cindou dis moi stp, je viens d'aller voir ton protocole c'est clair qu'il est au top!
mais qu'elle difference entre le cleaner et le deshydratant???
c'est juste ou appelation qui change ou bien c'est un produit different du cleaner?
bizz

tu m'en apprends une là!!!

c'est le protocole d'eurodiscount ma bon...suis pas contre a faire autrement si ca tiens ;-))))
en fait tu poses ta french directement sur la base et j'imagine que tu ne degraisses pas ton gel de base...question a deux bal ma bon...:-))
je vais voir ton lien...merci beaucoup!!!! :-)))))

J'utilise uniquement un primer donc je ne dégraisse pas.
Lorsque j'utilise un gel de base, je ne le dégraisse pas.
Si jamais tu souhaite le dégraisser, passe un coup de bloc dessus histoire d'avoir une surface mâte !

Cindou dis moi stp, je viens d'aller voir ton protocole c'est clair qu'il est au top!
mais qu'elle difference entre le cleaner et le deshydratant???
c'est juste ou appelation qui change ou bien c'est un produit different du cleaner?
bizz

Merci beaucoup !!

Alors pour le cleaner, c'est un produit qui enlève la couche collante des gels.

Pour le déshydratant, c'est un produit à mettre impérativement avant chaque pose ou remplissage. Il enlève tout produits sur l'ongle et le rend " neutre "

Ce sont bien deux produits bien différents.

biz

bien voilà...merci beaucoup pour tes precieux conseils et ta gentillesse!!
je n'ai pas ce produit...tout simplement. :-(((
je m'en vais le commander tout de suite! ;-))
bisous

Faire un ourler, c'est un bordage en fait. C'est le fait de passer ton gel sur le bord libre ( à l'avant ). Il faut que tu fasse un ourlet avec le bout de ton ongle, de manière à sceller toutes les couches de gels avec ton ongle.

:sun:

Merci pour cette precision cindy alors , je dois mettre le gel de finition sur le petit bour d ongle naturel sans toucher la peau je suppose et je passe dessus le gel de construction normelement .Est ce bien ca?
j ai encore une autre question est ce qu il faut beaucoup limer les bords de l ongle (pres de la peau) le risque d etre trop fin n endendre t il pas une faiblesse du gel et du coup decollement?

MERCI

Retour