Problème de facturation VOO

titlola

Membre Populaire
Bonjour les filles, voila au fait j ai un soucis de facturation chez mon fournisseur internet (Voo) depuis le mois d'Aout je recois plus aucune factures :11-crying: qd je tel, je vide mon abonnement et a chaque fois ils me disent on va faire le neccesaire :violin: uiiii je vois sa!!!
ils m ont dis: ha madame vous aviez dis tt le montant d'un coups calculer sur 1 ans heuuuu j ai jamais demande sa !!!! donc rectification mais tjs rien recue!!!!
j ai meme env un recommande pour recevoir mes factures
l année passe j ai eu le meme coups il m ont reclame 12 mois d un coups imaginez ma tete qd je recoit le montant :new_shocked::new_shocked::new_shocked:

par mois sa me revient a 35e
donc depuis aout sa me revient deja 245e!!!!

que faire??? il n a y personne qui peux me dire comme m y prendre ???
merci pour votre aide

Re : Problème de facturation VOO

il y a pas une loi qui dis que apres qqls mois de non facturation c est laisser pour oubli et donc on paie pas ??? je pense avoir entendue sa un jour a la tv mais ss pas sure

ca fais combien de temps que tu es chez eux?

il y a pas une loi qui dis que apres qqls mois de non facturation c est laisser pour oubli et donc on paie pas ??? je pense avoir entendue sa un jour a la tv mais ss pas sure

fais très attention comme tu es en contrat 3 ans,que si tu paie plus ils font te facturé les mois même si tu n'as plus d'internet il sont très malin
reli bien les closes de ton contrat miss (ma tante a eu le cas)

et pourquoi pas te déplacer jusque la bas la tu pourra mes les point sur les i

ha ben j ai deja ete mais tu entres la a 10h tu en sors a 17h ss blague c est exagere alors il te demande de regler des facture direct sur place 3 ou 4 puis il te dise ok on env sa et rien on attends attends

il faut les harceler c'est gens là,c'est malheureux mais pour internet j'ai jamais entendu qu'il y avais 12mois de facturation d'un coup pour la télévision oui?

alors se que tu peux faire c'est de faire les virements chaques mois,tu mes ton nom en communication ton numéro d'abonnée et tu garde bien les preuve de paiement

oui c est vraie que je peux faire sa mais sa me gavv pfff ils font pas leur boulot pourtant j ai la tv chez eux aussi mais pas de soucis rien tt les 2 mi sj ai ma facture !!!

je t assure qu il m ont lache sa 12 d un coups pour me tuer

je te crois,le papier coute chere mdr

moi j'ai les 2 aussi chez eux et j'ai jamais eux de problémes et j'espere que ca va duré

j espere aussi pour toi ;-))) j ai jamais de soucis avec eux a part la facture !!!!

bonjour,

alors tu as eu des nouvelles?pour tes factures?

hello non rien du tout ils m ont dis il y a une semaine ha non on na jamais rien recue comme courrier ni de coups de tel!!!! je ris la c est du foutage de gueuele je trouve !!!! ils vont me renv un duplicata de tout ce que je dois super!!!!! les contribution vont bien partire vite

Retour