Problème de fente gel OPI Axxium

Re : Problème de fente gel OPI Axxium

le pro bond tu mets pas? et il n'y a pas de gel de base a mettre avant le blanc de la french? et encore une petite question: c'est bien reveal les gels harmony? desole de toutes ces questions!!!!

pardon, je t'ai répondu un peu trop rapidement, oui après le ph bond tu appliques le pro bond et oui c'est bien les reveals !!!

bonsoir a toute !!
j'ai acheter opi le semaine dernière on m'a dis lors de l'achat que le pot de construction rose et transparent allait me faire 32 pose , vrai ou faux?
je trouve que je met moin de produit comparé a peggy sage , j'en applique en couche plus fine. par contre sur ma cliente d'aujourd'hui au final de la catalysation du gel de construction il y avait des petits trous comme un manque de produits .. avez vous eu ce problème je vais tester demain en appliquant plus de gel
je vous remercie par avance bonne soirée

Coucou, oui c'est vrai que tu peux mettre beaucoup moins de produit qu'une autre marque car il s'applique super bien et ne coule pas, donc moins besoin de limage, par contre, je ne pense pas 32 poses, je dirais 20 maxi. Néanmoins pense à bien faire ton bombé et catalyse plus longtemps que prévu si tu n'as pas la lampe OPI, bisous

32 poses, surement pas, moi je n'en faisais pas 20, et je suis dacord avec fbi, méfie toi si tu ne mets pas assez de matière tu vas avoir des fissures. bon courage avec les opi ..... moi j'ai abandonné!

coucou les filles ;)
Merci de votre partage , j'ai bien penser a faire mon bomber mon problème de trous est résolu je ne m'étais pas assez de matière...
Pour ce qui est de la lampe uv je met toujours plus longtemps.
je vous souhaite une agréable semaine
bisoux

Bonjour, quelqu'un connait la texture du Axxium s/o Clear Overlay Gel OPI ? Celui qui renforce les ongles.

Retour