Problème de fente gel OPI Axxium

Re : Problème de fente gel OPI Axxium

Bonsoir j'ai eu le meme problème et dans la ville où je suis professionnelle j'utilise les produits opi depuis un an et nous sommes plusieurs a avoir eu le meme soucis j'ai souhaité interpeller notre commercial qui nous a envoyer vers une technicienne de rennes qui n'a pas su nous conseiller du coup j'ai renvoyé le stock à epinay sur seine leur siège en france et je suis sans nouvelle depuis quinze jours ils n'ont aucun respect pour les petits clients que nous sommes et je suis trés déçue de leur attitude c'est tout le problème du monopole en attendant je suis repassée en overlay finition. bon courage! carine de cherbourg

Bonjour Carine,
après avoir fait d'autres test je pense effectivement que cela vient du pink et uv no cleanse, quand je fais avec le clear ou le opaque finition no cleanse RAS. J'aime pas le overlay il se retracte trop et fais un peu jaune.
Cela dit je trouve un peu moyen aussi leur attitude face à nous, du coup je teste les gels perfect beauty aujourd'hui et si cela convient je ne ferrai plus d'OPI pour les ongles mais que que pour les soins et la vente.

Bonjour Carine,
après avoir fait d'autres test je pense effectivement que cela vient du pink et uv no cleanse, quand je fais avec le clear ou le opaque finition no cleanse RAS. J'aime pas le overlay il se retracte trop et fais un peu jaune.
Cela dit je trouve un peu moyen aussi leur attitude face à nous, du coup je teste les gels perfect beauty aujourd'hui et si cela convient je ne ferrai plus d'OPI pour les ongles mais que que pour les soins et la vente.

ah bon ? moi j'adore le overlay, je le trouvais chiant à appliquer et à dégraisser, mais çà vaut la coup, car g plus les décollements que j'avais avec uv nocleanse !
Moi çà ne jaunit pas du tout !
:)

coucou les filles, c'est le Axxium No-Cleanse UV Top Sealer qui fait des fissures!!! j'ai tel à l'attaché commerciale elle m'a dit que j'étais la seule à avoir ce problème!! quer faire??

Évidement ils ne diront pas que leur finition à un probléme !!! moi du coup je suis passé à une autre marque Perfect Beauty et pour le moment je touche du bois ça va. On m'a conseillé d'utiliser l'autre gel de finition OPI UV SEAL mais j'ai pas testé déçue par OPI.

le uv seal est nikel j'ai travaillé avec pendant un an et demi et jamais aucun soucis...
et donc toujours pas de nouvelles pour les gel defectueux? Moi je vais lui re-téléphoner demain et ça va barder!!!!!!
La j'utilise le gel de finition de rydnail, rapport qualité prix il est vraiment top!!! Mais j'aimais bien celui d'OPI question pratique..

Bonjour à toutes.

Je suis formatrice (pas pour la marque OPI mais j'utilise beaucoup leurs gels).
J'ai remarqué que certaines stagiaires avaient des problèmes de fissures avec le pink. J'ai moi-même fait des tests et voila ce qui en résulte:
le pink contient des pigments, donc il est plus long à catalyser: il faut être sûre que la lampe uv utilisée est puissante, dans le cas contraire, il faut mettre 4 minutes à catalyser par précaution, et là aucun soucis.
D'ailleurs, sur la notice des gels axxium il est bien précisé plein de choses à faire attention pour l'utilisation de ces gels, dont ce que je viens d'écrire.
J'espère vous avoir aidée car c'est une super marque et ils n'y peuvent rien si les lampes uv qu'on peut trouver à bas prix par exemple sur le net ne catalyse pas aussi bien, par contre, c'est vrai qu'ils pourraient avertir les prothésistes n'utilisant pas leurs lampe.

je suis tout à fait d'accord avec toi, ayant tout ces soucis j'ai contacté mon nouveau fournisseur CND et je lui ai parlé de mes soucis, de plus j'avais également un problème avec leur de finition car il se rétracté et brillé très peu. Elle m'a demandé qu'est ce que j'avais comme lampe et je lui ai dit que je l'ai avait acheté sur ongle24 à 35 Euros la lampe, sans dénigrer mon achat elle m'a dit que certains gels ont besoin d'une catalysation douce et que souvent les ampoules des lampes pas chères n'étaient pas adaptés. Du coup je n'ai pas hésitez à changer ma lampe pour celle de CND et là plus de soucis avec leur de finition, de plus mes gels quelques soit la marque (oui j'ai tout retesté) ne brûle plus et on une meilleure tenue. A vouloir faire des économies je me suis mise dans une situation où je n'avais même plus confiance lors de mes prestations.
Maintenant je travaille avec CND mais j'avoue que les gels d'OPI sont plus agréables à travailler, peut être que j'y reviendrais après plusieurs remplissages sur moi pour être sûre que je n'aurai plus de soucis.

C'est sûr qu'après on craint le résultat, mais je t'assure qu'il n'y a plus aucun soucis quand c'est bien catalysé, comme tu dis, on nous propose tellement de choses super intéressantes niveau tarif et on est loin d'imaginer les soucis qu'on se crée en plus ensuite.
CND est une super marque aussi, mais comme toi je préf travailler avec OPI ils s'auto-lissent sans jamais couler, le résultat est magnifique, ça ne jaunit pas, pas besoin de beaucoup de limage, et niveau tarifs ils ne sont pas si chers que ça, je ne travaille pas pour eux mais j'adooooore.

bonsoir le problème n'est en rien lié à trop de matière ou pas assez ou à trop de minute sous la lampe des clientes que nous avons qui n'avaient aucun problème jusque là ont vu leurs ongles se casser dans la largeur et je suis persuadée que c'est dû au gel de construction qui selon les hausses et variations de chaleur et de soleil s'abiment car nous avons l'habitude de poser du OPI et vraiment en ce moment c'est un vrai casse tête alors je passe en LCN tant pis et je continue de proposer des vernis et des crèmes OPI juste pour la marque!!

je trouve dommage de surfer sur le côté pub d'une marque et de ne pas assurer au niveau après vente, nous la technicienne nous a confié qu'elle ne savait pas pourquoi on avait ce problème et nous sommes nombreuses ... Du coup je suis passée en LCN et je n'ai plus de problème! j'attends depuis un mois et demi la prise en compte du retour de produit que j'ai fait à OPI c'est moyen! bonnes poses

C'est vrai que chez OPI ils sont un pu lents ;-) mais ça vient vraiment des qualités de lampes UV, j'ai fait de nombreux tests et y a pas photo une catalysation avec une bonne lampe règle tous les problèmes.

Salut,
moi j'utilise également les gels OPI et j'ai eu le même souci et pourtant j'ai la lampe OPI (299€), donc ça vient bien de leur produits et non de la catalysation je pense. Je voudrais passer à une autre marque mais je ne sais pas laquelle? Si qq'1 peut m'aider ce serait très sympa. Merci

coucou tu as essayé de catalyser 1 minute de plus? Car quand j'ai fait tester le même pot avec plus de catalysation il n'y a plus de fentes. Ca fait longtemps que tu n'as pas changé les néons?
bises

je vois que je ne suis pas toute seule a avoir des soucis avec les gels opi! moi non plus je ne pense pas que la lampe soit le probleme , mais si c'est effectivement une question de température je change de suite pour une autre marque, car je travaille chez moi et ma maison est chauffée au bois , donc il se peut que j'ai des ecarts de temperature.

Bonsoir Ainsi font, les gels LCN sont beaucoup plus cher, le pot de 100ml est à 199 ht !!!
Après OPI j'ai utilisée CND gels top qui ne chauffent pas, le pot de 45 gr est à 84 ht donc un peu plus cher aussi qu'OPI. Depuis le début de la semaine j'utilise Harmony reveal le pot de 50 ml est à 52.95 ht. En terme technique le blanc ne coule pas ainsi que la construction, ils ne chauffent pas, peu de limage il s'auto égalise très bien est le résultat est très naturel, le sealer brille beaucoup, j'adopte !!!! et mes clientes aussi.

merci beaucoup pour l'info, je vais peut etre essayer harmony alors.pour l'instant résine a fond , au moins on est pas déçu!!!

ptitbout, peux tu me donner le protocole des gels harmony? je pense que je vais commander ces gels. merci d'avance

Oui bien sûr, voici comment je procède:
prépa ongle, dépoussièrer, dégraisser
ph bond
pose french catalyser 2 min
pose clear catalyser 2 min
mise en forme, dépoussièrer, dégraisser
application du sealer catalyser 2 min
voilà !!! A+

Retour