problème de finition

NAYANAILS

Membre récent
:11-crying:salut les choupettes!!

j'ai un petit soucis avec mon gel de finition, lorsque je l utilise après une déco permanente je ne c pas si c parce ke j'en mets pas assez mais tout part le gel de finition et la déco aussi que faire??

NAYANAILS:11-crying:

Re : problème de finition

tu laisse bien catalyser?

Sinon au pire fais ta déco avant les 3 gels, ce que moi je fais, perso, je suis satisfaite par ce protocole... Je sais que c'est plus chiant pour le prochain rdv, soit le limage juska la déco soit enlevé, mais moi ca me permet de me cituer par rapport avec les 3 gels que j'ai mit car j'aime bien tout enlever a chaque remplissage, j'enleve tout jusqu'a l ongle naturel...

Bien sur c'est mon avis, je suis pas pro, attends d'autres, qui je suis sur seront mieux...

byzzz:kiss1:

Re : problème de finition

selon si ta déco est au gel ou a la pébéo il faut dans les deux cas dégraisser ta construction. ensuite si le gel est coloré tu dois a nouveau dégraisser au cleaner. Dans les 2 cas poses ton gel de finition en évitant de trop appuyer avec ton pinceau et mets deux couches. Essaie de poser un top coat sur ta déco pour la fixer et ensuite passe ta finition en bordant ton bord libre. quelle finition utilises tu ?
ensuite si ta deco est composé de stickers tu dois fixer au mieux avant tout tes stickers soit avec une fine couche de gel de finition que tu catalyses puis tu en repases une autre pour border le bord. soit avec un top coat puis tu appliques ton gel de finition. Certains stickers ont tendance à se soulever a se soulever a la catalisation alors fixent les bien avant de poursuivre.

Retour