Problème de fissure

misscahuete2491

Nouveau Membre
Coucou,
J'aurais besoin de votre aide,
j'ai eue deux clientes qui ont eue un ongle fissuré après un remplissage,
Au début j'ai cru que se n'était que le gel mais en limant le tout c'était l'ongle naturel qui était touché...
Et l'une d'elle à même eue son ongle naturel qui avait signé sous la couche de gel.
Comment cela se fait-il? J'ai supposé à un choque jusqu'a ce que la deuxième cliente appelle pour le même problème.
Quelqu'un aurait une explication?
Merci d'avance
(P.S : j'utilise des gels beautynails)

Hello,
Effectivement, si même l'ongle naturel saigne, elles ont du avoir un choc. Soit elles n'ont pas fait attention, soit ta structure était mal faite, donc la pose trop fragile et pas assez solidifiée, et donc forcément si elle se cognent, même l'ongle naturel est touché

Surtout que c'était un remplissage donc a la base y avais déja du gel... donc une bonne épaisseur...
Elle ont du allé assez fort quand même...
Le problème c'est qu'elle me font douté de moi tout en disant qu'elle de leur coté elle n'ont rien fait de spéciale...

Bonjour,
désolé de ne plus vous avoir donné de nouvelle,
Mais j'ai trouvé pourquoi il y avait des fissure très vite!
Le gel gloss qu'on m'avait conseillé lors de ma formation : c'est lui le responsable!
C'était un gel gloss beaucoup trop "fragile", en gros tu cogné ton doigt sur n'importe quoi et le plus doucement possible et plein fissure apparaissait!
Croyez-moi elles ont bien compris que je n'ai pas aimé me faire mal conseillé ^^
En tout cas merci a toute de m'avoir aidé ^^

Retour