Problème de french pas nette après application du gel de base!

Re : Problème de french pas nette après application du gel de base!

par contre vous dites quasiment toutes de ne pas dégraisser le gel de base, je pense que ça dépend vraiment de la formation car (chez professionails) on m'a appris a dégraisser le gel de base (avec un dissolvant sans acétone) et mettre la french sur cette surface dégraissée
Je suis contente de ton intervention! toi aussi ru utilises le dissolvant professionails pour dégraisser! :drolleyes:

saabgirl la french se fait parfois après la construction s'il y une déco, mais bon je te garantis que ce protocole est tip top, bonne tenue aucun décollement...Prépa de l'ongle, french cleaner, primer construction 1 Fine couche de gel puis formation du bombé catalysation 2 mn mise en forme finition catalysation 2 mn cleaner huile cutilcule crème pour les mains.... Et voilà...
Avec quel procédé ta french adhère t'elle?

Avec quel procédé ta french adhère t'elle?

ma french adhère très bien avec la catalysation.. Je dégraisse je passe le primer catalyse 2 mns puis construction (une fine couche de gel puis formation du bombé) catalysation 2 mn mise en forme gel de finition catalysation 4 mn. Tout est ok je te le garantis..

ma french adhère très bien avec la catalysation.. Je dégraisse je passe le primer catalyse 2 mns puis construction (une fine couche de gel puis formation du bombé) catalysation 2 mn mise en forme gel de finition catalysation 4 mn. Tout est ok je te le garantis..
je n'ai quand même JAMAIS entendu qu'on mettait du primer apres qqch... car le but premier du primer est l'adhérence entre le gel et l'ongle... Donc dans le cas présent je ne vois pas avec quoi adhère la french!

Je suis contente de ton intervention! toi aussi ru utilises le dissolvant professionails pour dégraisser! :drolleyes:
oui :wink:c'est comme ça que j'ai appris et pas de problèmes de décollements...je suis aussi contente de ton soutien :wink:

Retour