problème de gel finition et de temps

christsarah

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
1. J'en suis à ma 15ème pose environ en tant que loisirs sur moi et les copines. Tout à l'air ok mais je mets 2h30 à 3 h à chaque fois.

2. ma finition gel monophase ou finition shining de chez ongle 24 reste terne.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ??

merci d'avance:laughing1:

Re : problème de gel finition et de temps

Ppour ce qui est du temps que tu mets, si tu prépares très bien l'ongle, ca n'est pas excessif pour un début.
Pour ce qui est du brillant...essaie peut-être de catalyser ta finition 4 min...mais je ne connais pas le gel dont tu parles. Avec certains gels, c'est ce qu'il faut.

Merci pour tes encouragements pour ma "lenteur" et je vais suivre tes conseils sur le temps de catalysation.

A ++

j'en suis au meme niveau que toi pour le temps, je ne me decourage pas!! toi non plus, on y arrivera! je ne connais pas non plus tes gels, ce sont des gels a mettre au pinceau ou comme un vernis?

Bonjour les filles,
mon gel de finition se passe au pinceau et merci pour le conseil, j'ai catalysé 4 mn et ça va bien.
Par contre, j'ai toujours un problème de stries pas sur tous les ongles mais quand même, je ne sais pas si ça vient du pinceau ou du gel qui serait trop épais.
merci encore

Un problème de stries? je ne sais pas si c'est moi qui manque de vocabulaire ou si tu t'es trompé mais je ne comprend pas de quoi tu parles.

les stries ce sont les traits en relief qui restent sur la longueur de l'ongle comme si le gel ne s'était pas égalisé..

C'est que tu pose mal ton gel. Pour corriger sa tu lime apré la construction.

Retour