Problème de lampe UV / catalysation gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi67
  • Date de début Date de début

vivi67

Membre récent
alors voila j'ai acheter une lampe sur ebay (ongle24 vendent la même) et comme elle était un petit peu moin cher je me suis dit que je l'achète. le colis est arrivée très vite, impatiente de tester je me suis acheter un gel de finition chez produo de la marque jean marin.
je me suis faite une nouvelle pose pour voir se que sa donne.. j'applique mon gel en fine couche, j'allume la lampe je sèche je ressort toujours pas sec... je réessaye (j'étais au moin 25min en tout sous cette lampe!!-_-) le gel n'était toujours pas sec! que dois-je faire c'est le gel qui ne va pas ou alors ma lampe car il faut que je me dépèche pour renvoiyé la lampe !! ...

merci d'avance!

Re : au secours!!aidez moi svp!

Coucou.Tu as dégraissé ton gel de finission? Ta lampe a combien de watt?

j'opeterais plus pour la lampe , parce que parfois ebay :crash:

Fait des tests, change de gels et vois si ca refait pareil, ou alors ca peut venir des ampoules

C'est bizarre que ton gel ne se sèche pas sous la lampe UV. Tu as bien vérifié les ampoules? Ta lampe en contient 4?
Par contre tu t'es trompée de catégorie. Il fallait poster ça dans la catégorie "ongle en gel UV" ;)

si sa marche avec un autre gel c'est que sa vient du gel

j'ai degraisser avant de mettre mon gel de finition il s'applique comme un vernis faut -il le redégraisser après la lampe? j'ai des ongle en résine

Ben ça dépend. Si c'est un sealer, il ne laisse pas de résidus donc pas besoin de dégraisser. Mais si c'est un gel oui il faut.
J'ai entendu dire que les produits jean marin ne sont pas top..
Si tu as les ongles en résines prends un sealer pour la finition ou alors un top coat et pas besoin de lampe

j'ai des ongles en résine et j'ai lu que le mieux était de mettre un gel de finition contre le jaunissement.
c'est une lampe 36w avec a tube de 9v

pour le dégraissage pas dur a savoir si après sechage sous la lampe ton ongle colle il faut le dégraisser sinon pas besoin
j'ai deux sorte de gel de finition il y en a un que je dégraisse car il laisse un film collant et l'autre pas ca doit etre ecrit sur ton produit

essai de degraisser ca se trouve c'est cet effet collant qui te donne l'impression que le gel n'est pas catalysé

Le gel de finition jean marin se degraisse , c pas un sealer miss . Dc c normal que tu aies une couche collante ...

Degraisse et tu passe , un coup de bloc blanc , tu verras que ce sera mieux , seulement tu devras appliquer un top coat ou sealer par la suite pr avoir de la brillance ...

Bizzz

c'est se que je fait lol jai mon petit doight dans la lampe la j'ai dégraisser j'ai appliquer le gel je vais faire sécher 4min pour être sur puis je redégraisse je vais voir car oui tu as raison sa donne un effet de colle et qui marque mercii (sur le pot il marque juste sous la lampe 2min)

Ben voilà :)
Mais change de finition. Prends un sealer c'est mieux je pense.

cc fakero! merci beaucoup mais juste une question vu que je passe le bloc blanc ma résine sera comme même proteger? car je fait sa justement contre le jaunissement car avec les top coats sa demande de l'entretien ! merci de m'aidez les filles!! j'étais en panique!

je viens de le faire youpii sa marche!! j'ai même pas besoin de passer un coup de bloc blanc (ou je dois fakero?)ouff donc la j'aurai pas de jaunissement hin?? ou je met comme même un top coat par dessus?

Bien sur que ta resine sera protegé , le bloc te permet de polir la surface de ton ongle pr une meilleure adherence du gel ou sealing par la suite ... Rassures-toi ma belle !

Bizz

cc fakero! merci beaucoup mais juste une question vu que je passe le bloc blanc ma résine sera comme même proteger? car je fait sa justement contre le jaunissement car avec les top coats sa demande de l'entretien ! merci de m'aidez les filles!! j'étais en panique!

je viens de le faire youpii sa marche!! j'ai même pas besoin de passer un coup de bloc blanc (ou je dois fakero?)ouff donc la j'aurai pas de jaunissement hin?? ou je met comme même un top coat par dessus?

Je te le conseille pcq autrement , ta pose sera terne , le top coat ou sealing ayant pr but de donner de la brillance ...

Bizz

Bonjour,

Evite les titres du type "Au secours, à l'aide" stp car ils perturbent la fonction recherche du forum.

Merci et bonne journée :wink:

a d'accord merci beaucoup je suis rassurée encore merci de ton aide miss bonne après midi les filles je vais retourner au boulot avec le petit doight qui brille ^^ bisou!

Retour