Problème de lampe

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Alors voilà mon problème: ma lampe uv acheté disons il y a deux mois, a un petit souci. En fait à droite de la lampe, sur le côté et en haut, les deux ampoules marchent. Mais à gauche, les deux autres ne fonctionnent pas? On m'a dit qu'il fallait bien enfoncer l'ampoule, mais ca ne s'emboite pas et en plus j'ai peur de casser quelque chose. Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu le même problème?
J'espère que vous avez compris mon message lol
Piouk à toutes! :28-kiss:

Re : Problème de lampe

Coucou,
je pense q'après les avoirs enfoncé si ils ne s'allument toujours pas ils sont sûrement capoutes. Tu devrais essayé avec des neufs même si ton appareil n'est pas vieux ça arrive. Moi le miens avait aussi 2 mois de vie et j'avais un problème de temps de catalisation j'ai changé les néons et tout va bien.

Bisous:thumbup:

Coucou,
je pense q'après les avoirs enfoncé si ils ne s'allument toujours pas ils sont sûrement capoutes. Tu devrais essayé avec des neufs même si ton appareil n'est pas vieux ça arrive. Moi le miens avait aussi 2 mois de vie et j'avais un problème de temps de catalisation j'ai changé les néons et tout va bien.

Bisous:thumbup:
Oui je pense que je vais devoir changer parce que mettre la main que du côté droit c'est pas top XD
Merci en tout cas !^^ :kiss1:

met les ampoules qui s allument pas a la place de celle qui marche , juste pour verifierr, defois c juste un mauvais contact au niveau des culots, car deux mois si tu t en sert pas bcp ca me parait bizarre....

met les ampoules qui s allument pas a la place de celle qui marche , juste pour verifierr, defois c juste un mauvais contact au niveau des culots, car deux mois si tu t en sert pas bcp ca me parait bizarre....
Oki je vais essayer mais c'est normal que c'est difficile à enlever? J'ai l'impression que l'ampoule va se casser dans mes mains lool

Lol quelle brute que je suis XD
Je l'ai eu avec mon kit c'est la marque artisanails

PREND un chiffon pour la retirer pas te blesser quant meme, si le faite de les inverser vu que ca marche par deux tu seras si ca viens d un mauvais fonctionnement de la lampe ou si effectivement tes ampoules sont mortes ..mais deux mois de vie comme je te l es dit ca me parait bizarre apres cela depend si tu t en sert bcp ou pas

haaaaa!! quelle gourde que je suis XD
En fait l'une des ampoules du haut ben euh.. comment dire.. Je crois que je l'ai cassée.. XD le truc qui s'emboite est resté emboité, et en fait le néon n'est pas comme les autres je vois l'ampoule etc.. arff j'arrive pas à m'eprimer :headbonk:

haaaaa!! quelle gourde que je suis XD
En fait l'une des ampoules du haut ben euh.. comment dire.. Je crois que je l'ai cassée.. XD le truc qui s'emboite est resté emboité, et en fait le néon n'est pas comme les autres je vois l'ampoule etc.. arff j'arrive pas à m'eprimer :headbonk:

ta le culot de la l ampoule qui c detachee et restee dedans?

Voilà une photo elle parlera mieux que moi lol

Pièces jointes

• lampe1.jpeg
    lampe1.jpeg
    24.6 KB · Affichages: 36
  • lampe 2.jpeg
    lampe 2.jpeg
    16.1 KB · Affichages: 37

oui c bien ca ta le culot du neon qui est rester dans celui de la lampe
donc essaye de prendre une pince a epiler un truc comme ca pour le retirer

naaaaaaaaaaaaaan le culot a gagné!! Je cède! Il est trop fort pour moi.. mdr
je dirais à mon homme de regarder ca ce soir avec sa force titanesque mdrr ( en espérant qu'il me pètera pas tout hein !!lol )
Merci en tout cas les filles

Eh ben !!! J'espère que ton zhom pourra régler ça =)

Coucou les filles! Alors chouri a pu enlever le culot coincé mais l'ampoule est morte ca c'est clair et net!snif.. Les trois autres ampoules marchent, mais le côté gauche est hs! Donc 2 lampes/ 4 qui marchent snif..
J'espère pouvoir arranger ca!
Piouk les cafwines!

Retour