Problème de lampe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Night
  • Date de début Date de début

Night

Nouveau Membre
Bonsoir !

A force de vous lire, j'ai craqué, j'ai ressorti mon matos et je m'y suis remise.
D'abord deux doigt de la main d'entraînement à la résine (Ez Flow), mais là, c'était la cata, surtout que ces satanés ongles, ne collent pas bien. Ca sèche trop vite et vu que j'ai perdu la main, ça n'a rien donné.

Ensuite, j'ai fait trois doigts avec des gels Entity (c'est la première fois que je les utilisais). Et là, à mon grand étonnement, rien ne sèche sous la lampe. Le gel colle toujours, même après 4 mn. S'agit-il de la couche à dégraisser ou d'un défaut de la lampe ? (lampe dont je ne connais pas la marque ni la puissance).

Et juste pour info, je trouve les gels Entity magnifiques. Des tons très doux et très naturels; tellement passe partout que l'on pourrait, il me semble, les confondre avec de vrais ongles. A creuser !

Re : Problème de lampe

Bonsoir,
Ta couche de gel catalysée reste apres reste toujours une fine couche collante du faite qu'il faut degraisser avant de mettre le gel de finition ...
bonne soirée

Le souci, c'est que la couche n'est pas vraiment fine mas plutôt épaisse.

est ce qu'en tu passe du clean tout s'enleve est ce que tu suis bien le protocole de tes gel ?

Le résidu est plus ou moins important selon les gels. Quand tu enlèves ce résidu au cleaner, il y a quelque chose de catalysé en dessous?

Retour