problème de lime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
alors voila j'ai un gros soucis avec mes limes je ne sais pas quoi prendre.
1/ J'ai eu des limes dans mon kit elle etais bien les grain (elle etait noire).Et je savais faire disparaitre la demarcation du tips et faire ma construction
Si vous saviez me dire quel son els grain 100/180?

2/J'ai acheté des lime a estetika 50 pour 12 euro et la j'ai pris des blanche et ce son des 100/100 euh la j'ai meme pas fini une pose quelle est déja toute lisse:hammer:!!Mais nickel plus de grain a la fain dans mes poses...

Alors pouvez vous me dire ou prendre ems lime noire ou blanche et quel grain?
Je travaille avec des limes droite,et je voudrais savoir aussi si quelqu'un utilise d'autre lime un peu plus chere mais qui tienne plus longtemps j'en aie vu des professionnail elle son sur un support en plastique...si vous saviez me dire le nom et toujours le grain
merci les fillllessssss:wink2:

Re : problème de lime

peut pas te dire
j'en ai essayer des tonnes et j'ai toujours pas trouver mes preferees
mais on m'avais dit en formation qu'avec une lime de toute facon on faisait qu'une cliente et demi voilou
bizbiz

merci de me repondr elmais alros quel grain doit t'on prendre pour faire pcq moi j'en aie acheter je n'arrivais pas a faire ma construction avec

ben le gros grain genre 100 et bien pour le remplissage
la moyenne genre 120 pour donner la forme a ton ongle apres la construction
et la plus grosse pour ongle naturel pour enlever sa brillance ou pour lui donner la forme
c'ets comme ca que je fais moi j'ai des 100/180 et je fais avec ca
bizbiz

Bonsoir j'utilise que des limes banane les zébras de chez américain nails les 50 te coutent presque 60 euros ttc.Pas de grains noir que du clair!

moi j'utilise les bananes blanches de chez onglerie les 100/180 et je fais tout avec..
bisou

merci les filles je sais quo iessaié la prochaine fois je prendrais limes droite blanche 100/180

ah demi lune c'est des zébra lolo? A ma formation elle m'on dit d'utiliser les droite parceque c'etais pas evident de faire la forme de l'ongle correctment droite avec une courbe:teehee:

ah demi lune c'est des zébra lolo? A ma formation elle m'on dit d'utiliser les droite parceque c'etais pas evident de faire la forme de l'ongle correctment droite avec une courbe:teehee:

Tu as un coté demi lune pour limer vers les cuticules et un coté droit pour limer les cotés,je ne suis pas daccord avec ce qu'on ta dit!!!! avec une lime droite tu risques de toucher et blésser les cuticules pas avec une demi lune!:wink2:

tout a fait ok avec lolo les demi lune zebra c'est le top pour moi aussi!!

Retour