problème de livraison d'une commande

Rima Iti

Habituée
tout d'abord je souhaite à tous les memres une très bonne et heureuse année 2008.
y'a t-il quelqu'un qui ait déjà passé une commande pour des kits d'apprentissage de nail art sur une société américaine qui s'appelle artnail et dont d'ailleurs on trouve les vidéos sur le net et sur le forum.
Je leur ai payé une commande le 14 novembre par pay pal et à ce jour je n'ai rien reçu, j'ai donc envoyé un e-mail mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse en retour.
si l'une d'entre vous pouvait me renseigner histoire de destresser un peu, merci
Rima Iti

Re : problème de livraison d'une commande

désolé, connait pas mais c'est vrai que ça commence à faire très long

normalement par paypal c'est sécurisé!
ils sont peut être en vacances.

Moi j'ai commander recement en Décembre car ct mon cadeau d'anniversaire.
J'avais commander le 29 Novembre et donc payer en paypal le jour meme.
Je l'ai recu le vers le 12 décembre environ.
Mais je l'ai trouve pas tres serieux car j'avais commander un kit et j'avais recu un autre, et j'ai envoyé des mails et il mon toujour repondu en disant que ct le bon kit, et quand je suis aller voir sur leur site le kit donc je parler avais disparu pff.
Mais sinon il m'on toujour repondu a mes mails.
Ben si tu a pas de nouvelle et vu que tu a payer en paypal tu peut faire un litige

un peu trop long sans aucunes nouvelles !! tu devrait faire une réclamation paypal trés rapidement pour te faire rembourser (tu risque d'être hors délais)

si tu as payé pa paypal tu as aucun souci a te faire va sur ebay ,tes message,autre options,tu clique dessus et tu reclique sur signialer un objet non reçu et la c paypal qui va les relancer bon courage....ps ton psodo c le prenom de ma fille....biz

Iria j'ai oublié de te demander sur quel e-mail tu leur as écris, comme ça je serais certaine que si j'écris sur le même que toi j'aurais une réponse.
d'avance merci

combien de temps on a pour faire jouer le litige avec pay pal même si j'ai réglé directement sur le site en question sans passer par e-bay

combien de temps on a pour faire jouer le litige avec pay pal même si j'ai réglé directement sur le site en question sans passer par e-bay

je pense que a partir du moment que tu as commander tu peut le faire dans les 2 ou 3 mois, et a partir du moment ou tu as fait un litige ca peut prendre 1 mois aussi bien que 1 an.

je viens de vérifier j'ai écris sur info@artnails.com.
si demain je n'ai pas de nouvelles je vais leur écrire de nouveau sur ton adresse .
bon je crois que tout le monde est parti travailler ou manger peut-être aussi pour ma part comme il est quasiment 1 heure mais du matin je souhaite une bonne journée à tout le monde
Nana Rima Iti

dans un livre des prenom et il ma beaucoup plu

bon je vais essayer de voir ça demain et je vous tiendrais au courant mais en tout cas merci à toutes celles et peut-être qui m'ont gentiment répondu ce soir
nana Rima Iti et bonne nuit !!!!

bonsoir atous et meilleur voeux! j' ai commander dimanche 2 kits manucure sur www;manucure-beauté.com "american nails diffusion" j'ai payé 300 euros et toujours pas recu mail confirmation peu contacter personne je panique le site me considère comme pas cliente es ce normale?

Retour