cliente qui part sans payer
bonjour,
Moi aussi j'ai eu un problème avec une cliente....
Elle est venue avec de la résine sur les ongles pour un remplissage. Elle m'a dit ne pas trouver des ongleries qui veulent faire des remplissages avec la résine ou hors de prix.
Je lui ai donc proposé de tout enlever et de mettre du gel, mais au prix d'un remplissage.
Alors que normalement c'est une dépose et une pose...
Elle est venue avec son enfant qui m'a déterré une plante et mis de la terre partout. Elle m'a dit qu'il croyait que c'était du sable..... bon bref il a mis l'institut dans un état...
Et milieu du remplissage elle me demande si je prends les cartes bleus... et bien non....
bref elle était un peu juste au niveau temps pour aller chercher de l'argent au distributeur car elle avait 2 autres enfants à aller chercher à l'école.
J'ai voulu être gentille, je lui ai dit de partir chercher ses enfants et revenir me payer après.
grave erreur elle n'est jamais revenue...
j'ai réussi à l'avoir au téléphone qu'une seule fois....elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de revenir, mais qu'elle venait me payer le lendemain matin de mon appel....
J'attends toujours!
Je l'ai appelé plusieurs fois. je lui ai laissé des messages lui disant que j'allais porter plainte, rien n'y fait....
Donc maintenant fini, je vais garder leur sac à main jusqu'à ce qu'elles reviennent me payer....y'a que ça à faire on dirait, c'est malheureux d'en arriver là....
La carte d'identité je suis pas sûre que ce soit assez dissuasif pour qu'elles reviennent...