Problème de paiement avec une cliente qui refuse de payer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début
moi je dirai laisse tombé famille tuyau de poil elle prendra surement le ^partie de sa fille en plus ca c'est un coup a emerde eloigne toi en et ne fais plus de cadeau

cliente qui part sans payer

bonjour,

Moi aussi j'ai eu un problème avec une cliente....

Elle est venue avec de la résine sur les ongles pour un remplissage. Elle m'a dit ne pas trouver des ongleries qui veulent faire des remplissages avec la résine ou hors de prix.
Je lui ai donc proposé de tout enlever et de mettre du gel, mais au prix d'un remplissage.
Alors que normalement c'est une dépose et une pose...

Elle est venue avec son enfant qui m'a déterré une plante et mis de la terre partout. Elle m'a dit qu'il croyait que c'était du sable..... bon bref il a mis l'institut dans un état...
Et milieu du remplissage elle me demande si je prends les cartes bleus... et bien non....
bref elle était un peu juste au niveau temps pour aller chercher de l'argent au distributeur car elle avait 2 autres enfants à aller chercher à l'école.
J'ai voulu être gentille, je lui ai dit de partir chercher ses enfants et revenir me payer après.
grave erreur elle n'est jamais revenue...

j'ai réussi à l'avoir au téléphone qu'une seule fois....elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de revenir, mais qu'elle venait me payer le lendemain matin de mon appel....
J'attends toujours!

Je l'ai appelé plusieurs fois. je lui ai laissé des messages lui disant que j'allais porter plainte, rien n'y fait....

Donc maintenant fini, je vais garder leur sac à main jusqu'à ce qu'elles reviennent me payer....y'a que ça à faire on dirait, c'est malheureux d'en arriver là....
La carte d'identité je suis pas sûre que ce soit assez dissuasif pour qu'elles reviennent...

pfffff les gens ne respectent plus rien maintenant...aucune conscience ce genre de personne !
J'espère que ça va se résoudre et qu'elle reviendra quand même, même si j'y crois pas trop...
Dommage à cause de gens comme ça, les gens honnêtes payent les pots cassés!

les filles vous savez aussi que si une cliente vous paie avec une CB volée (vous avez un message sur le TPE du genre carte interdite ...) vous avez le droit de confisquer la cb et de demander une prime à votre banque!!
C'est le gars qui m'a installer le TPE qui m'a dit ça.

Yes je confirme nanoo ! A mon taf j'ai eu un MSG conservez la carte 2 semaine après j'ai eu un cheque. Jle sentais trop mal devant la cliente mais mon chef était derrière ...

ha la cliente m'a rapellé hier soir à 23h!
Elle a écouté mon message sur sa boite vocale comme quoi j'allais porter plainte si elle ne me rappelait pas pour me payer....
Elle était surprise, et elle trouvait que j'exagérais..... :9-blush:
Elle m'a dit qu'elle venait samedi matin...

Yes je confirme nanoo ! A mon taf j'ai eu un MSG conservez la carte 2 semaine après j'ai eu un cheque. Jle sentais trop mal devant la cliente mais mon chef était derrière ...

comment a réagi la cliente a qui t'a conservé la carte?
J'ai tjs peur de m'en prendre une dans la tronche...lol on ne sait jamais!
Je me dis que la personne qui est capable de payer avec une CB volée et capable de tout!!
T'as eu combien de la banque?

Elle a Peter un câble jme suis fait insulter ... Jme rapel plus mais dans les 150€ il me semble.

ah oui quand même! c'est toujours ça de pri. Tu m'étonnes qu'elle a pété un cable lol
elle devait avoir l'air maligne.

Franchement, faut pas abuser, elles doivent sentir quand on est trop gentilles
Institut ongles fr tu nous diras si elle a payé samedi
Pour le chantier qu'à fait son enfant, je trouve ça aussi trop abusé, j'ai 4 enfants mais je ne les ai jamais emmenés chez ma po sauf la toute petite lorsqu'elle avait 1 mois entre 2 tétées mais elle dormait dans le landau
Aujourd'hui que j'ai mon institut, ma grande m'a suggéré de garder des jouets pour mettre à dispo des clientes qui viennent avec leurs enfants mais franchement, je ne veux pas le faire pour avoir encore tout à ranger après leur départ !!!

La cliente est venue me payer son remplissage....
Je pense que je lui ai fait peur, vu le nombre de fois qu'elle m'a appelé par la suite pour venir ....
Une histoire qui finit bien, mais je pense que je ne la reverrai plus!

Retour