problème de pinchage

tu peux mettre au frigo sinon, tu le sort un peu avant la pose . je ne connais pas ce site ni les gels, c'est lequel exactement que tu prends ?

oui je vais essayer le frigo car trop galère !! j'ai le crystal (viscosité moyenne) et le natural en mask! trop fun ta pose avec les yeux

post très intéressant ^^ je me permet : tu veux dire quoi par 5mm vers le haut? par rapport au bord libre, au sommet de la plaque ou prés des cuti? j'ai essayé de faire des pipes hier soir, j'ai pourtant placé mes chablons vers le haut , mais surement pas assez car j'ai 3 doigts qui piquent du nez :((( merci d'avance pour ta réponse

pour répondre a whyzette : les filles ont tout dit , perso j'utilise la même méthode que sabronso ,ensuite mask en renverse french constru deco voilou ;-)
voici qqch qui peut t aider http://forum.manucure.info/index.ph...tionnement-chablon-pipe-stiletto-pipe.340250/

Ouhhhaaa j'avais raté toutes les réponses, je suis désolée...

alors entre deux je me suis battu pour refaire des essais et j'ai découvert que je mettais pas assez de gel sur le coté du chablon et que du coup, quand je pinch, ben ya pas la matière pour que ca descende bien dans le C- Curve.

Donc déjà depuis que je em suis rendue compte de ca, c'est plus facile...

Par contre j'ai quand meme un souci avec le positionnement du chablon, je crois que je veux trop l'enfoncer sous l'ongle comme dis Sabronso, du coup, il est trop large !!!!

J'ai vu sur plusieurs clips que certaines coupent le chablon en biais des deux coté de l'ongle pour l'affiner, essayer mais ca marche pas... chez moi... je dois encore faire un truc faux. En plus j'ai pas mal de clientes qui ont pas mal de "peau" autour de l'ongle si vous voyez ce que je veux dire, du coup ca reste assez large le chablon !

Par contre depuis que j'ai mes pinces c'est aussi vachement plus facile... donc j'ai 1 pince à pincher normale et plusieurs petits "étaux" que la cliente prend sous la lampe avec elle. Par contre ils glissent sur le gel non dégraissé donc je vais devoir bidouiller quelque chose, je pensais mettre du "tape" dessus (vous savez, comme un spararap mais sans le coton)

Faudrait que je vous fasse des photos de mes doigts pour vous montrer mon problème de chablon...

Retour