Problème de pose de faux ongles

missnabel

Membre récent
Coucou tout le monde,
j'ai un problème, jeudi je me suis fait moi même des ongles avec les produits beautynails et déjà samedi ça commencé à s'écailler près des cuticules et j'aimerais savoir comment ça se fait, sachant que j'ai mis du "nailprep" ensuite du "Xstrength" et une fine couche de gel adhérent transparent. Peut-être que par la suite je mets pas assez de gel de construction...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait!!

Si décollements apres une pose c'est à 95% soit du a du gel poser trop près des cuticules soit la prepa qui nest pas bonne

Tu as une photo?

Excusez moi j'en profite désolé pour l auteur du post moi j'ai faut ma deuxième pose et j'ai rencontrer un souci que je n'avais pas eu lors de la première pose en faire j'ai les côtés du bord libre qui se décollent en plaque comme si ma finition ne tenait pas c'est vraiment pas beau je suis deg parce qua ma premiere pose jai pas utiliser ce gel glossy vous avez un gel de finition de folie ? Ou peu être une autre explication au souci ? J'ai penser comme dit plu haut soit mauvaise prépa soit souci de gel non ?
Merci et désolé encore

peut-être que tu n'as pas bien bordé ton ongle quand tu as passé ta finition
comme mon gel est c'est un monophase je pourrais pas trop t'éclairer sur les gels de finition parce que du coup j'utilise le même pot de gel

sarena a dit:
peut-être que tu n'as pas bien bordé ton ongle quand tu as passé ta finition
comme mon gel est c'est un monophase je pourrais pas trop t'éclairer sur les gels de finition parce que du coup j'utilise le même pot de gel

Moi aussi c'est un mono celui d adnails :) meri bcp pour ta réponse effectivement je pense que le souci doit venir de la.
Bon bah me reste plus qu'à tout recommencer ;) merci bcp en tout cas !

oui je crois que c'est ca le problème... c'est trop pret des cuticules et je trouve que c'est pas assez épais...
mon protocole c'est:
- Repousser les cuticules
- Matifier toute la surface de l'ongle et dépoussiérer
- Application du Nail prep
- Pose et mise en forme des capsules
- Limer les démarcations, matifier le reste des capsules et dépoussiérer
- Application du Primer
- Application du gel de base
- Catalyser 2 min
- Application du gel French
- Catalyser 2 min
- Application du gel de construction
- Catalyser 2 min
- Dégraisser les ongles avec du Liquide de finition
- Mettre en forme l'ongle
- Dépoussiérer
- Application du gel de finition
- Catalyser 2 min
- Application du Magic Brillant en fine couche
- Catalyser 2 min
- Application de l’huile cuticule

est ce que quelque chose cloche??

oui je crois que c'est ca le problème... c'est trop pret des cuticules et je trouve que c'est pas assez épais...
mon protocole c'est:
- Repousser les cuticules
- Matifier toute la surface de l'ongle et dépoussiérer
- Application du Nail prep
- Pose et mise en forme des capsules
- Limer les démarcations, matifier le reste des capsules et dépoussiérer
- Application du Primer
- Application du gel de base
- Catalyser 2 min
- Application du gel French
- Catalyser 2 min
- Application du gel de construction
- Catalyser 2 min
- Mettre en forme l'ongle
- Dépoussiérer
- Application du gel de finition
- Catalyser 2 min
- Application du Magic Brillant en fine couche
- Catalyser 2 min
- Application de l’huile cuticule

est ce que quelque chose cloche??

Je pense aussi comme l'ont dit les filles plus haut que tu as dû toucher les cuticules: même à peine cela suffit pour provoquer des décollements. Autres possibilités:
- pendant la prépa de ton ongle, tes doigts ne doivent JAMAIS toucher l'ongle naturel de ta cliente: sinon tu graisses son ongles.
- au limage de fin, qd tu donnes la forme finale, attention à l'épaisseur de ton gel sur les pourtours! Tu ne dois pas sentir d'épaisseur entre ton ongle naturel et le gel, si tu as de l'épaisseur: décollements aussi!
Bonne continuation!

houla c le post à qui la ?
Françoise ouvre ton propre post au lieu de prendre celui la !
et Alovp et laure on tout dit , ou le prepa, ou les cutil , ou le gel qui n'est pas bon pour ce dernier je ne c pas car je connais pas , voila

catala a dit:
houla c le post à qui la ?
Françoise ouvre ton propre post au lieu de prendre celui la !
et Alovp et laure on tout dit , ou le prepa, ou les cutil , ou le gel qui n'est pas bon pour ce dernier je ne c pas car je connais pas , voila

Euh sava quoi je me suis excuser et tout faut te calmer.

non elle a presque le même problème sauf que c'est de l'autre côté de l'ongle lol c'est pas grave au contraire je trouve que ça évite les doublons et tout ça

mais je suis calme c toi qui m'agresse je te dit juste que se serais sympa que tu fasse ton post

Ecoute la créatrice du post ne m'a rien dit j'ai profiter du souci pour jsutement exposer le mien qui comme la dit sarena est sensiblement le même mais de l'autre côté.
Et au faite je t'agresse pas loin de la j'savais même pas que t'existe c'est toi qui vient direct faire une reflexion alors que le sujet était clos, sur ce merci mais là c'est toi qui jette un sacré froid sur l'post, bonne soirée et merci a celles qui ont pris la peine de me répondre et me conseiller.

moi,il m'est arriver souvent dans le passe d'avoir de decollements,mais depuis que je ne touche plus aux cuticulesavec mes produits,je n'ai plus de problemes.

Retour