Problème de pose :-(

guiliana

Membre Actif
Bonjour à toutes,
Voilà j'ai un gros problème j'utilise le même gel que d'habitude et là tout se décolle directement comme un autocollant. J'ai changé de lampe j'ai acheté une lampe uv led qui est normalement compatible avec ce gel m'a-t-on dit. Mais le gel est bien dur c'est ça que je ne comprends est ce que ça peut être ma lampe qui pose le problème?
Il faut savoir que je n'avais pas les finances pour me payer la sibel nails uv led donc je l'ai commandée en chine c'est l'imitation mais bon mon gel durcit mais pas sur l'ongle :-( si j'appuie sur les côtés bien je décolle l'ongle en entier.
J'espère que vous m'avez comprises lol

je suis pas pro donc bon...mais tu fait bien la preparation (limage primer nail prep) etc?tu touche pas les cuticules? tu peux peut etre aussi verifie avec la marque de ta lampe si effectivement elle est bien compatible avec ton gel (au cas ou)

Bien normalement oui je fais comme d'habitude j'ai jamais eu ça et la vendeuse de mon gel me dit que qu'elle utilise a sibel nails et que ça fonctionne bien :-( peut être que vu que c'est l'imitation elle vaut rien :-(

Malheureusement je ne peut pas t'aider car je n'est jamais eu ce problème par contre je serais du même avis que jenny j'aurais un doute sur la compatibilité de ton gel et ta lampe (LED).
& imitation ou non selon moi ça n'a pas d'importance j'ai acheter une lampe UV sur ebay et elle fonctionne parfaitement idem elle venait de chine !

Merci. Je pense qu'il doit y avoir un problème de compatibilité avec le gel et que la femme qui m'a renseigné ne s'y connaissait pas et moi je l'ai crue lol maintenant il me reste à trouver du gel led :-) Non je ne pense pas non plus que ce soit la lampe par pour le vernis permanent elle va nickel

Et si tu laisses ton ongles plus longtemps sous la lampe?
J'ai déjà eu ce soucis, si je ne laisse pas catalyser assez longtemps.
C'est peut être une piste

je suis passée à la commerciale et la vendeuse c'est bien trompée elle n'y connaissait rien à mon avis donc voilà mes gels ne sont pas compatibles avec la lampe led ! mais pourtant ils durcissent quand même lol mais à mon avis pas assez pour tenir sur l'ongle :-(

Retour