problème de première pose

misstitia

débutante
je vous explique mon problème j'ai fais ma première pose hier soir et 20 minue après j'avais les faux ongles que se soulevé. J'éspère avoir bien expliqué et que vous pourrez m'aider

Re : problème de première pose

je vous explique mon problème j'ai fais ma première pose hier soir et 20 minue après j'avais les faux ongles que se soulevé. J'éspère avoir bien expliqué et que vous pourrez m'aider

Quand tu dis que tes ongles se sont soulevé tu parle de décollement ??

Jte met un ptit lien pour que tu vérifie si ta préparation de l'ongle et bonne. Ensuite avec le gel il faut faire attention à ne pas toucher les cuticules, mais à bien border l'ongle naturel !

Border l'ongle
Préparation de l'ongle

ta peu etre poser ta capsules trop pres des cuticules..tu utilise quoi comme materiels?explique nous ton procédé....

merci pour les lien cindou

je n'utilise pas de capsules je le fais directement sur mes ongles

Je crois que ma préparation est pas bonne je vais réessayer avec celle la

merci de vos réponce je vous tient au courant

merci pour les lien cindou

je n'utilise pas de capsules je le fais directement sur mes ongles

Je crois que ma préparation est pas bonne je vais réessayer avec celle la

merci de vos réponce je vous tient au courant

:wink:

oui ma pose est pas joli joli mis sa tient maintenant ya plus qu'a s'entrainer et s'entrainer

je sais maintenant c'est quoi mon problème de tenu c'est a cause de mes gels dommage je vais en trouver d'autre

Coucou
Jai Le Meme Probleme Que Toi Sauf Que Moi Il Tienne Pas Plus D Une Semaine Et Sa Fai Des Bulle D Air En Desous Si Tu Peu M Aider Merci

Retour