Problème de suppressions d'annonces professionnelles sur Leboncoin

Re : En Colére Contre LEBONCOIN

je m'incruste les filles ;)
moi aussi on m'avait refusé mon annonce alors je leur ai écrit en leur expliquant que j'avais tout fait comme il me l'avait demandé (descriptif des prestations, frais de déplacement, n°siren, tarfis,etc...) dans le formulaire d'enregistrement et que je ne comprennait pas pourquoi on me la refusait
de plus, j'ai argumenté en disant qu'il y avait des annonces dans leur site pour le même type de prestation et que vu les tarifs je doutais qu'il s'agisse de travail déclaré ! et je leur ai demandé une explication clair et précise de leur refus, voilà ce que l'on m'a répondu le lendemain :
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cette erreur. Merci de bien vouloir revalider votre
annonce en cliquant sur le lien figurant dans l'email de refus qui vous a été
envoyé. Votre annonce sera ensuite validée par notre équipe éditoriale avant
mise en ligne.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

comme quoi... ça marche ;)

Quelque unes de mes annonces on égalements disparus, je rechercher des modeles mais j'en ai marre de remettre mon annonce 3 fois par semaines ....

je suis egalement decue par leboncoin ! aucune reponse a mes e mails, probleme avec un acheteur + paypal, ils ont meme pas repondu ! ils en ont rien a faire ...

voilà la réponse que je viens de recevoir du bon coin, il m'explique comment insérer une annonce!
Bonjour,

Déposer une annonce sur leboncoin.fr est totalement gratuit et aucune
commission n'est prélevée sur la vente. Pour publier une annonce, rien de plus
facile. Cliquez sur « déposer une annonce », puis renseignez les différents
champs du formulaire.

Pour plus d'informations sur les conditions générales de diffusion, nous vous
invitons à consulter nos règles de diffusion en cliquant sur le lien
ci-dessous :
Les règles de diffusion des petites annonces gratuites - Leboncoin.fr

et ça m'est arrivé aussi...
Mon annonce est restée 1 semaine puis envolée.....
Courage les filles celles qui font tout pour éliminer les autres sont celles qui n'ont pas le talent nécessaire...
Votre travail vaut largement ces petites jalouses...

:31-oops-sorry: moi je pense les avoir véxé meme pas une réponse de leus part :27-accident:mdrrr

n'oublier pas avant de condamner le bon coin que c'est un site ou l'annonce avec photo est gratuite faut pas cracher dans la soupe!
peut etre n'on t'il pas les moyens physique pour vérifier les annonces litigieuses alors il supprime systématiquement!
il ne faut pas oublier qui est responsable , c'est le petit malin qui cherche le caca!
moi j'ai eu x fois a faire au boncoin et jamais de probs!

n'oublier pas avant de condamner le bon coin que c'est un site ou l'annonce avec photo est gratuite faut pas cracher dans la soupe!
peut etre n'on t'il pas les moyens physique pour vérifier les annonces litigieuses alors il supprime systématiquement!
il ne faut pas oublier qui est responsable , c'est le petit malin qui cherche le caca!
moi j'ai eu x fois a faire au boncoin et jamais de probs!
Je ne suis pas daccord sur ça, car jusqu'a il y a 3 mois de ça ça se passer bien et au moins si l'annonce venais a etre supprimé on recevais une mail qui nous le disais.
Donc ok ils n'y peuvent rien si en vent quelque chose et en ce fait avoir
mais vue qu'il demande un siret au moins dans c'est cas là ils pourrais garantir la publication

Courage les filles celles qui font tout pour éliminer les autres sont celles qui n'ont pas le talent nécessaire...
Votre travail vaut largement ces petites jalouses...
Je savais meme pas que sa pouvais exister ce genre de comportement les gens sont trops c...!!!
Désesperer pas les filles EBAY a mis en place un site pour les annonce gratuite comme leboncoin.
bon courage!!
eBay.fr - Nouvel eBay : Petites annonces 100% gratuit

moi je suis aussi tombée sur une annonce sur kijiji, d'une nana (qui est inscrite sur le fofo d'ailleurs dont je préfère taire le pseudo) qui a posté sa petite annonce, tranquillou avec MES POSES !!!!!!
Je lui ai envoyé un mail via kijiji, bien salé!! C'est des pauvres filles celles qui font ça. Elles n'ont aucune personnalité, aucun talent et aucun professionnalisme!

moi je suis aussi tombée sur une annonce sur kijiji, d'une nana (qui est inscrite sur le fofo d'ailleurs dont je préfère taire le pseudo) qui a posté sa petite annonce, tranquillou avec MES POSES !!!!!!
Je lui ai envoyé un mail via kijiji, bien salé!! C'est des pauvres filles celles qui font ça. Elles n'ont aucune personnalité, aucun talent et aucun professionnalisme!
:laughing1:moi aussi déja arrivée et j'ai ecrit un mail demandant un rdv disant j'adorai telle pose (la mienne) en disant je voulais pareil!!!
elle ma répondu "chaque pose est unique et que je n'aurais e aucun cas le meme modéle car fait a la main mais quel pouver faire un peu prés pareil:22-whistling:et là je lui est dit bien sur difficile reproduire une pose pas faite par vous mais par moi:oster: elle ne ma jamais répondu et 2 jours aprés son annonce a disparu sans que je lui disent:laughing1:

Voilà j'en ai marre car il dois y avoir une petite conne qui s'amuse sur leboncoin et ça depuis des mois.
Temps de poser ma pub que 2 jours aprés elle y est plus pourtant je met mon siret et que je suis professionnelle.
Donc j'ai ecrit un petit message a leboncoin le voici si tout le monde fait de meme peu etre tout rentrera dans l'ordre et si cette "pouf" qui fait désactivé les annoce ce trouve a lire ceci j'ai un petit mot a lui dire: tout ce que tu fait un jours te sera rendu et j'éspére plus vite que tu ne le pense!!!

Voici mon mail a leboncoin:
Bonjour
Je suis très déçu par leboncoin car depuis quelque mois quelqu’un s'amuse a signaler un contenu abusif et sans que vous regarder si c'est vrais ou pas vous éliminée l'annonce alors que j'ai bien mis mon Siret et que je suis une professionnelle!!!Et cela ce vois par les tarifs effectuer aussi.
J'avoue ferais une dernière tentative et après très déçu par ce site qui met des employé incompétent je n'y lettrais plus les piedsSur ce bonne journée
Stella Nails

bonsoir

c clair que c pas cool du tou sa pfff !!! ce sont des jalouses !! malheureuseument c est de plus en plus frequant ... ainsi que pour les instituts ou la ce sont des rdv bidons !! je ne voie pas l interet de faire sa ..mais bon la roue tourne!!
bonne continuation a toi
cordialement

bonsoir

c clair que c pas cool du tou sa pfff !!! ce sont des jalouses !! malheureuseument c est de plus en plus frequant ... ainsi que pour les instituts ou la ce sont des rdv bidons !! je ne voie pas l interet de faire sa ..mais bon la roue tourne!!
bonne continuation a toi
cordialement
oui ça m'est arrivé aussi des RDV bidon!!!
mais comme tu dit la roue tourne...

C'est dingue ça ! Ils ne vérifient rien ?

Ben tout dépend pourquoi ton annonce a été enlevée. Ils devraient au moins te dire ce qu'ils te reprochent.....

Retour