Problème de taille

Lynette541

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors voilà décidée à me lancer dans la pose d'ongles GEL UV, ma grand mère arrive avec le kit de démarrage (merci mamie) .................de LA REDOUTE mon dieu !!!!!!!!!

Alors dans ce kit pas de gel blanc pour french, pas de coton, pas de brillant de finition, un cleaner qui est bizarre enfin le truc pas top !

J'achète donc une pointe, un blaireau, et du gel blanc chez Plasti'mod.

Et la première tentative sur ma pauvre maman, ratée tout se décolle en 2 jours !

Ayant donc un gros doute, j'achète des limes, du vrai cleaner, du coton chez Ongles 24 et je remet ca.

Bingo les limes de la redoute ne limaient pas, la on ne voit plus la démarcation de l'ongle c'est déjà ça mais..........

Eh oui il y a un mais, le blanc à toujours du mal à sécher, le gel pourri de la redoute dégouline de partout et surtout n'a pas l'air de tenir et la elle me tent sa main 2 heures après la pose et je vois le dessus (donc french + gel) qui se décolle en entier !!!

J'ai quand même mit le cd d'explication de la redoute et la je vois que la nana dit qu'il faut mettre 4 couches de gel hein???????????????
icon13.gif

Je sais plus quoi faire ! déjà je voudrais pas me ruiner en rachetant tout si au final ca va pas,

Donc pourriez vous me dire ce qui va pas dans ce que j'ai et si je dois racheter quelque chose ou je pourrais le trouver pour pas très cher ?

Les sites ou j'ai acheter sont-ils bon ???

Merci beaucoup !!

Lynette
icon12.gif

Re : Problème de taille

Oui, à mon avis faut changer ton matos... Je te conseille le site francenails.fr, super produits, super prix sans parler du transport : super rapide et toujours nickel...

PS : je ne travaille pas pour eux, mdr

Merci de ta réponse je vais voir ça !!

Ci joint ma première tentative assez loin je crois mais bon c'est tout ce que j'ai sous la main

Pièces jointes

• Photo.jpg
    Photo.jpg
    64.1 KB · Affichages: 122

Bon alors voici les petits conseils : mieux limer la démarcation des capsules qui sont visibles... Faire attention à la taille de la french qui n'est pas la même sur tous les ongles ainsi qu'au dessin du sourire qui doit être bien net... Bonne continuation, continue de poster tes photos ^^

ce kit c'est de la m............................
je l'ai acheté et revendu aussi sec

Et oui, il faut absolument une lampe 36 watt autrement le gel ne catalyse pas. Les conseils ont déjà été donné.
Moi j'achete mes gels sur onglerie.be, ou sur ebay pseudo onglejoli. Voilà bonne continuation.

Retour