Problème de "transparence" avec mon gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tasha59
  • Date de début Date de début

Tasha59

Membre récent
Bonsoir à toutes,

J'ai un petit souci avec mon gel quand je le pose sur capsules french. Quand le gel de construction est catalysé je vois comme une "transparence" sur le bout, au niveau de la french, çà fait comme une tache transparente, c'est assez difficile à expliquer. J'avais rencontré le problème sur mes premières clientes mais après plus de soucis, et là j'ai pris un primer d'une autre marque que les gels que je prends car mon fournisseur était en rupture de celui que je prends habituellement et m'a donc conseillé celui que j'ai en ce moment, et c'est la deuxième cliente sur qui je rencontre le problème depuis que j'utilise ce primer, donc je pense que çà doit venir de là. Ce que je ne comprends pas, c'est que je rencontre le problème que quand je fais une pose capsules french, et pas sur capsules naturelles..donc je me dis que çà vient peut-être du primer trop acide, comme je rencontrais déjà le problème à mes débuts avec le primer beauty nails. Le souci c'est que ma 1ère cliente sur qui c'est arrivé m'a appelé quelques jours après pour me dire que le gel partait sur les bouts des ongles. Alors j'aimerais savoir si c'est arrivé à l'une d'entre vous pour que je puisse savoir d'où çà peux venir?

Re : Problème de "transparence" avec mon gel

Coucou,
Bon comme tu peux le voir dans mon profil je ne suis pas une pro (pas encore)....
Mais si tu vois la capsule en transparence sous ton gel c'est que
tu n'as pas assez limé la démarcation ( c'est ce que ma formatrice m'avait dit; d'autre part ( et c'est ce que je fait, alors j'espère te donner le bon conseil) Je prépare l'ongle : nail prep, ultra bond ( sur l'ongle naturel) X stengh sur le pourtour pour éviter les décollements puis je pose un gel masque "mask up gel " couleur chair sur les ongles ( donc uniformité ), je catalyse 2 mn, je façonne et régule l'épaisseur, bloc blanc puis une couche de gel de modelage (high class one de chez beauty) + UV, façonnage, dépoussièrage, bloc blanc voilà...
Bon j'espère que cela t'aidera....
Biz

Coucou,
Bon comme tu peux le voir dans mon profil je ne suis pas une pro (pas encore)....
Mais si tu vois la capsule en transparence sous ton gel c'est que
tu n'as pas assez limé la démarcation ( c'est ce que ma formatrice m'avait dit; d'autre part ( et c'est ce que je fait, alors j'espère te donner le bon conseil) Je prépare l'ongle : nail prep, ultra bond ( sur l'ongle naturel) X stengh sur le pourtour pour éviter les décollements puis je pose un gel masque "mask up gel " couleur chair sur les ongles ( donc uniformité ), je catalyse 2 mn, je façonne et régule l'épaisseur, bloc blanc puis une couche de gel de modelage (high class one de chez beauty) + UV, façonnage, dépoussièrage, bloc blanc voilà...
Bon j'espère que cela t'aidera....
Biz
,

Merci perokbleu, mais ce n'est pas de la démarcation de la capsule dont je parle, ce sont des transparences comme des taches un peu irisées qui apparraissent sur les bout des ongles et seulement quand je fais une pose capsule french

Peut être des bulle d'air. Certains primer ne se mettent pas sur les capsules. Est il acide ou non?

Je pense que oui il est acide, c le primer "EzFlow". Habituellement je prends le primer de la même marque que mes gels (CND) mais çà fait deux fois que je vais chez mon fournisseur et ils sont en rupture..donc ils m'ont dit que je pouvais mettre celui-ci à la place

Le primer acide s'applique uniquement sur la partie naturelle de l'ongle et pas sur la capsule. Le pb vient sans doute de la.

Le primer acide s'applique uniquement sur la partie naturelle de l'ongle et pas sur la capsule. Le pb vient sans doute de la.

Oui je pense aussi car d'habitude pas de soucis. Et mon fournisseur ne reçoit le primer que d'ici 10 jours pfff...

Retour