Problème Demarcations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle A

Membre Populaire
Coucou donc voilà je viens de me faire poser des extentions à la kératine, le problème c'est que l'on vois la démarcation de mon carré en dessous alors je ne sais pas comment faire car ça se vois beaucoup ni comment me coiffer pour essayer de cacher cela aidez moi svp !!! =(

Re : Problème Demarcations

Coucou donc voilà je viens de me faire poser des extentions à la kératine, le problème c'est que l'on vois la démarcation de mon carré en dessous alors je ne sais pas comment faire car ça se vois beaucoup ni comment me coiffer pour essayer de cacher cela aidez moi svp !!! =(

Coucou Mlle, alors pour effacer l'effet de démarcation il faut que tu effile ta base afin que sa ce fonde avec tes extensions. Donc pas le choix il faut couper un petit peut... Tu aurais une photo par hazar pour voir le résultat de ta pose?

tu aurais une photo.? L a base carré est très difficile à cacher, va chez ta coiffeuse faire effiler tout ca

Coucou les filles jaurais une photo se soir car là je travail lol daccord je demanderais à ma coiffeuse alors

coucou
alors finalement tu as posé tout de meme , en ayant une crainte que ce ne soit absolument pas de la bonne qualité ?? snif

fais nous voir ca qu'on voit si l'on peut t'aider un peu =)

Et pour te coiffer sans que ça se voit en attendant d'effiler tu peux les accrocher derrière avec une petite pince :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour