problème des yeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion btissam
  • Date de début Date de début

btissam

Super experte
j'ai besoin de votre aide si possible, je me demande avec toutes les allergies que provoque la poussiere du gel ou limage, est ce que ça peut toucher aussi les yeux, depuis un mois à peu pres, j'ai eu une infection des yeux, d'apres le medecin ce serait une conjonctivite, j'ai reçu des goutes avec antibiothique, mes yeux se sont calmé mais pas totalement et donc j'ai commencé à penser que ça pouvait venir du gel pourtant je travaille avec un aspirateur, tous les matins mes yeux sont lourds et gonflé j'ai même un peu de muqueuse jaune, je ne sais plus quoi faire:8-confused:

Re : problème des yeux

Slt , peut être que ce sont les poussiére du au ponçage.
Mais peut être que ce n'est que passagé .
J'espère que ça va aller mieux pour toi.
Bisous =)

Peut être que tu devrais mettre des lunettes pour éviter les projections si cela continu .

tu sais c est le moment des allergies aussi acariens etc....moi je suis en plein dedans et j ai les yeux en feux et dans ces moments la poussière d ongle n arrange rien mais cela ne viens pas de ca , ca l empire juste

Slt , peut être que ce sont les poussiére du au ponçage.
Mais peut être que ce n'est que passagé .
J'espère que ça va aller mieux pour toi.
Bisous =)

Peut être que tu devrais mettre des lunettes pour éviter les projections si cela continu .

merci pour ta reponse, oui j'ai deja pensé à m acheter des lunettes personnellement je n'en porte pas et puis aussi mettre un masque, je n'ai pas envie d'arreter la pose des ongles, j'aime trop :julie93:

tu sais c est le moment des allergies aussi acariens etc....moi je suis en plein dedans et j ai les yeux en feux et dans ces moments la poussière d ongle n arrange rien mais cela ne viens pas de ca , ca l empire juste

normalement je n'ai pas d'allergies c'est pour ça que j'ai peur, tu portes des lunettes et un masque quand tu limes ton gel ?

normalement je n'ai pas d'allergies c'est pour ça que j'ai peur, tu portes des lunettes et un masque quand tu limes ton gel ?
non je ne porte rien mais je n étais pas au courant non plus que j avais des allergies parce qu avant les ongles les troubles étaient moins voyant.....je suis juste allergique aux acariens,j ai des gouttes pour les yeux anti allergiques et sa va mieux....mais surtout ne te touche pas les yeux quand tu fais les ongles,ne t inquiètes pas sa va aller.....

je me permet d'ecrire car jsutement depuis peu j'ai les yeux qui me demenge , ils sont rouges ( les contours de l'oeil ) et tous gonfler, le visage me gratte egalement!
et j'ai remarqué que c'etait quand je fesais des poses voir seulement des essais sur tips. L'effet vient le lendemain matin, j'attend de voir si ca va mieux sinon j'irai chez le medecin.
voilou mon histoire

je me permet d'ecrire car jsutement depuis peu j'ai les yeux qui me demenge , ils sont rouges ( les contours de l'oeil ) et tous gonfler, le visage me gratte egalement!
et j'ai remarqué que c'etait quand je fesais des poses voir seulement des essais sur tips. L'effet vient le lendemain matin, j'attend de voir si ca va mieux sinon j'irai chez le medecin.
voilou mon histoire
tu te touches le visage quand tu manipules les produits?

non je ne porte rien mais je n étais pas au courant non plus que j avais des allergies parce qu avant les ongles les troubles étaient moins voyant.....je suis juste allergique aux acariens,j ai des gouttes pour les yeux anti allergiques et sa va mieux....mais surtout ne te touche pas les yeux quand tu fais les ongles,ne t inquiètes pas sa va aller.....

maintenant j'evite de toucher mes yeux, et je viens de commander les masques pour le nez et si ça persiste je metterais des lunettes, je nettois le plus possible la poussiere qui est sur la table, j'essais de mettre le plus de chance de mon coté:3-blink:

voilou mon histoire

là il faut faire attention, ça vient peu etre de la poussiere, tu travailles avec un aspirateur ? par ce que moi ou debut j'en avais pleins partout et ça rentrer sûr dans les narines, j'avais le nez qui coulé, j'espere que s'a va passer pour toi

là il faut faire attention, ça vient peu etre de la poussiere, tu travailles avec un aspirateur ? par ce que moi ou debut j'en avais pleins partout et ça rentrer sûr dans les narines, j'avais le nez qui coulé, j'espere que s'a va passer pour toi

moi j'ai vraiment que des rougeurs et de la gratouille lol
je ne bosse pas avec un aspi mais je fait que des poses sur moi en plus!
et quand je fais des essais j'enleve seulement la couche brillante donc pas trop de limage et pourtant le lendemain ca me le fait!

moi j'ai vraiment que des rougeurs et de la gratouille lol
je ne bosse pas avec un aspi mais je fait que des poses sur moi en plus!
et quand je fais des essais j'enleve seulement la couche brillante donc pas trop de limage et pourtant le lendemain ca me le fait!

tu as quand même la poussiere quand tu fais un remplissage, moi aussi je ne fais que des poses sur moi même et une copine

lol desolé meme moi je ne sais pas a qui je parle mdr.bref moi depuis le mois de fevrier de temps en temps mes yeux gongle , ils sont rouge, ça me gratte a mort.le medecin ma dit que c'etait de l'exema de contact! (super ce medecin) oui mais a koi? mdr , enfin j'ai tout essayer : des gans , des masques... rien y fait. Je crois peut etre avoir la solution il me semble que c'est du au parfum a mon cheri. etes vous aller voir un allergologue?

une conjonctivite est une infection.. ca met parfois 2 ou 3 mois pour en guerir... je ne pense pas que les gels en soient la cause

moi je suis sure et certaine que ce n'est pas une conjonctivite mais une allergie ou un virus en ce qui me concerne

Retour