Problème d'inscription NED

ColdyHeart

Membre Populaire
Bonjour, impossible de m'inscrire sur Ned j'ai tout le temps " S'il vous plait entrez votre adresse compléte uniquement en caractéres latins, si non nous ne pouvons pas traiter votre commande.
abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZäöüÄÖÜ߀0123456789=;+`!&%/^´*?@._,:-
" qui s'affiche ..
Quelqu'un peu m'aider ? ..

il faut que tu n écrive avec aucun caractère spécial type point, accent, tiret, tréma ....

Re : Problème d'inscription NED

coucou,

Je peux pas t'aider, à part te conseiller de leur envoyer un mail...

Bonjour, impossible de m'inscrire sur Ned j'ai tout le temps " S'il vous plait entrez votre adresse compléte uniquement en caractéres latins, si non nous ne pouvons pas traiter votre commande.
abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZäöüÄÖÜ߀0123456789=;+`!&%/^´*?@._,:- " qui s'affiche ..
Salut,
J'ai eu le même pwoblèm pour la commande de mon trolley croco et tout le reste... Fais attention sur la barre d'adresse, il y a une petite case pour le numéro de "voie,rue etc" il faud que cela soit rempli....Moi j'ai tout écris en majuscules.... Et pani pwoblèm!!!!

abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZäöüÄÖÜ߀0123456789=;+`!&%/^´*?@._,:- " qui s'affiche ..
Salut,
Moi j'ai remplis en majuscules pani pwoblèm!!!
PS: attention a la petit case sur l'adresse, il faut absolument y mettre un chiffre celui de ta rue...!!

salut j'ai eu le meme pb alors ce que j'ai fait j'ai ecrit mon adresse sous WORD et apres j'ai fait des copié-collé sur le site de ned et ca a marché.......

Retour