problème d'inscription paypal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so123
  • Date de début Date de début
S

so123

Guest
les filles moi je vien d ouvrir un compte paypal je dois confirmer ma carte mais je ne trouve pas les 4 chiffre sur la ligne du montant de 1.50 debité ! il y a cette ligne mais juste la date la description : paypal et le montant debité ! comment faire ? je ne peux pas confirmer mes achats si je ne rentre pas le code

Re : aidez moi

il faut attendre que tu ai ton relevé bancaire !!!!

il sera dessus !!!
penses à poster au bon endroit !!
et évité d'intituler tes post :help, aidez moi, au secours, ... !!!
car pour les recherches ce n'est pas évident !

Re : problème d'inscription paypal

salut si tu consulte ton compte sur le net, dans 2 ou 3 jours cela sera marquer...tu aura les 4 chiffre a coter de l'intituler paypal... voila

peux pas t'aider j'ai jamais passé mon compte en vérifier! je le laisse tel quel la somme me suffit

peux pas t'aider j'ai jamais passé mon compte en vérifier! je le laisse tel quel la somme me suffit

je ne suis pas "Vérifié" mais j'ai du mettre ses codes pour l'ouverture du compte !!!

celà fait combien de temps que vous avez paypal !!!
car j'en connais qu'il l'ont depuis un certains temps et n'ont pas eu besoin de ce code !!!

moi sa fait 3 mois que je l'avait et on me la demander ...en faite il l'on demander quand la hauteur de leur assurance a ete depasser...enfin je crois ....mais dés que les 4 chiffre son rentre le compte se reactive de suite...

non je n ai pas essayais de les appeler mais en faite les un euro cinquante on ete debité puisque je les ai vu sur mon relevé de compte il n y a aucun chiffre seulement cette somme et la date !

Retour