problème doigt d'entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
Alors voila ma question est peut-être idiote,mais je me lance!:drunk:
Comment faites vous pour enlever la résine de vos doigts et mains d'entrainement une fois que vous avez fini avec ceux-ci???parce que tremper du plastique dans de l'acétone ca me semble un peu rude lol
merci d'avance! :)

Re : problème doigt d'entrainement

BONSOIR, JE M'INCRUSTE. J'UTILISE DE LA PATE A FIXE POUR LES COLLER, COMME CELA JE PEUX LES(capsules) ENLEVER FACILEMENT.

BONSOIR, JE M'INCRUSTE. J'UTILISE DE LA PATE A FIXE POUR LES COLLER, COMME CELA JE PEUX LES(capsules) ENLEVER FACILEMENT.
oui , autre solution

j'avoue que j'ai usé un peu les doigts de ma main d'entrainement avec la ponceuse , lol

ha oui effectivement!mais c'est vrai que les doigts d'entrainement je m'en sers plus pour la résine et avec des chablons...ils auraient pu y penser quand meme les fabricants!!! lol

Moi sur ma main d'entrainement je colle du sparadrad couleur chair, comme ca quand j'ai fini je le décole tout seul ou pour m"entrainer au ponçage je vois quand j'arrive au sparadrap ^^

Voila ;)

ça c'est une bonne question, moi aussi j'ai des soucis avec ça!!! les réponses m'interressent!!!!!!

Bonjour
Mais avec la pate à fixe! si j'ai bien compris! tu la met sur "l'ongle" du doigt d'entrainement mais du coups vous ne faites aucune préparation vous posez directement la résine?

je viens de recevoir mes doigt d'entainement avec ongles mais je n'arrive pas a coller ma capsule avec la colle pour cet effet. avez vous des idées du pourqoui que ca ne colle pas. la je viens de faire un test. j'ai passé un peu de d'acrylique dessus je vous tiens au courant bientot. merci

en fait le truc cest quil ne faut pas poncer avant ta 1ere pose sinon quand je veux enlever je fais sauter en soulevant sous la french

moi joré une question je suis debutante et je vien de rece voir mon kit ak un doigt d'entrenement mai je ne c po si faut coler la capsule sur le doigt avec la cole si apre sa va bien coler pour laplication du gel quand je vais limer longle et laplication du gel merci mes question sont peu etre betes mais je n'est jamr encore fait une pose ongle

Retour