problème d'ongles rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zenh76
  • Date de début Date de début

zenh76

Confirmée
j'ai un gros problème de pose de gel sur ongles naturel, ma petite cliente est une anciènne rongeuse elle a une petite longueur mais le gel saute a chaque fois sur tous les ongles.elle a des cuticules qui poussent directement sur la longueur de l'ongle (c'est pas beau a voir la matrice est pleine de peau (que je retire)) pensez vous que sa vient de la?j'utilise un primer acid justement pour elle et c'est la seule cliente qui me fais sa.
aidez moi svp que dois-je faire?

Re : problème d'ongles rongés

c'est difficile à dire comme çà!
moi j'avous que sur mes rongeuses je prefereres la resine je sais pas çà tiens bien !
as tu fais une petite base ? as tu bien matifier l'ongle avant de mettre ton primer?
tu as poser des chablons ou tips?

courage les rongeuses c'est pas une partis de plaisir

ma mère aussi a ses cuticule qui poussent directement sur l'ongle, je galère rien à qu'à les enlever ça me prend pfiou... Des plombes :(

oui tou le bon processus y'a ka elle que sa fé sa, jec a quoi fer car a chaque foi el ve ke je refass gratuit mais bon tous les 15 jours!avant el allais chez une autre fille et sa faisait pareil

je le fé a la ponceuse el me di kel sent rien du tout trop bizar!!!elles sont vraiment épaisses et bien collées a l'ongle mais sa reviens a chaque fois

Il y a des gens qui n'adhèrent pas... Tu peux essayer la résine ou d'autres produits ^^

le souci c'est que je ne sait pas utiliser la résine on me la interdit car je suis asthmatique snifff que dois je lui dire car el di ke sa vient de mon travail j'ai bezu lui dire k'elle est la seule a me faire sa elle veut rien comprendre et veut que du gratuit

désolée je comprends pas tout tes mots dans tes phrases...
ce que je peux te dire c'est que j'avais une cliente rongeuse dont sa première pose en gel n'a jamais tenus du moins au bout de quelques temps çà à sauter
par contre une fois la pose faite en resine jamais eu de soucis avec
peut etre comme dit mispeel certaines personnes adherent mieux à une technique qu'à une autre !

désolé avec mes grands ongles je tape mal sur l'ordi mdr!!je voulais lui conseiller la résine

désolée je comprends pas tout tes mots dans tes phrases...
ce que je peux te dire c'est que j'avais une cliente rongeuse dont sa première pose en gel n'a jamais tenus du moins au bout de quelques temps çà à sauter
par contre une fois la pose faite en resine jamais eu de soucis avec
peut etre comme dit mispeel certaines personnes adherent mieux à une technique qu'à une autre !
:wink:Idem pour moi ,
j'avais une grosse rongeuse et comme je ne fais que les poses en gel avec tips , grosse galère pour lui mettre et çà ne tenait pas,
au bout de 3 jours elle avait déjà des décollements, les ongles cassés
je doute qu'elle en prenait soin
mais à côté de çà , vu ses ongles naturels,
çà n'a jamais tenu très longtemps
d'autant plus qu'elle prenait plusieurs traitements de médicaments différents...

A ma formation,
on m'a effectivement recommandé de faire des poses en résine sur les grosses rongeuses
que cela tenait mieux

j'ai appris la résine et le gel mais je ne pratique que le gel

pas bien les rongeuses!!!!!ma cliente ne les ronge plus mais comme elle arrachait ses cuticules elles sont devenues toutes dures et poussent carrément sur l'ongle c'est franchement pas joli a voir j'ai beau les poncer elles reviennent et se faufilent sous le gel donc je pense que sa vient de la mais j'en suis pas sur.meme une ancienne rongeuse avec des vrai ongles je trouve sa moche

j'ai regardé ta galerie te poses sont magnifiques j'aimerai bien etre aussi douée que toi

Retour