problème extention à clip

seve51

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai commandé des extentions à clip chez sami sur mesure,car elle n'avait pas la nuance qui s'approche le plus de mes cheveux,je vais devoir patienter avant de les avoir.
C'est pourquoi en attendant et comme j'avais hâte de voir comment ca fesais,je m'en suis commandé chez instinctiff,elle sont vraiment très belle,mais le hic c'est que je ne sais pas ou placer les bandes.

Sachant que j'ai 2 bandes de 19 cm
4 bandes de 12 cm
4 bandes de 3 cm

C'est pas facile,si quelqu'un peux maidé,merci d'avance.:augie:

Re : problème extention à clip

Merci pour ta réponse mais je viens de regarder un peu la vidéo et je trouve qu'elle laisse beaucoup de cheveux derrière avant de poser ca 1 ère bande.
Il faut savoir que j'ai un kit ondulé d'environ 50 cm et que moi j'ai les cheveux court.
5 cm à la nuque et 8 cm sur le dessus,sachant aussi que j'ai 10 bandes à placer :atog:

ben je sais pas alors je peut pas t'aider, non je pense que c'est correct les cheveux quel laisse je fesai comme elle et c'est super

tu n'es pas obligée de placer les 10 bandes!! tu adapte selon tes gout et l'effet que tu veux donner à tes cheveux... ou demander a samiflo elle pourra t'aider!! c'est elle la pro!! :)

Ok je viens de lui envoyer un mess,pour qu'elle vienne lire le sujet quand elle aura un peu de temps.
Quand on a pas la main c'est franchement pas facile,surtout les côtés,après avoir posé les 2 bandes de 19cm je ne savais plus qu'elle niveau prendre pour placer les autres.

Je suis enfin soulagé,
Samiflo à répondu à mon appel.
Je lui est fait part de mes petits soucis,qu'elle a vite balayé.
Je file essayer mon kit avec les explications qu'elle ma donné.

Coucou :)
merci naniiys^^
, pour la pose sa reste la même chose, y'a pas de façon spécial c'est un peu au feeling selon ta coupe de cheveux(c'est pour cela que même si j'ai des vidéo sur le site et un descriptif complet lors de l'envoi je conseil tjrs mes clientes sur msn ou autre avec un schéma de pose adapté à leur coupe^^), moi je ne les porte jamais basse, mais la plupart des filles les portent trés basse pour + de longueur, tes 3cm c'est pour le devant, les 19 dans la nuque car en général tu les place là les plus large et les 12 des cotés et derrière aussi, à toi de voir la meilleure façon mais essais comme ça tu verras :)Quand on a les cheveux court faut tester le plus de façon possible pour avoir le meilleur résultat adapté à soi,moi je les place haute pr moins de démarc (j'ai mes ptites techniques à moi) par rapport à ma coupe et aussi car je préfère :)

Ah oui et vu que tu as des cheveux court, n'hésite surtout pas à les superposer ! La preuve :)

Pièces jointes

• aurore8.jpg
    aurore8.jpg
    61.4 KB · Affichages: 117

Merci Jennifer,j'ai réussit à poser mes extentions,mais vous ne devinerai jamais le temps que j'y est mis ( 30 mn )
J'espère que je vais vite prendre le coup, mon mari aime beaucoup et moi aussi hi hi hi.
Ca change vraiment une tête.

Ps:Sami j'ai hâte de te montrer le résultat,tu pourras me dire ce que tu en pense et me conseiller si je peux faire mieux.

En tous cas merci à vous et un grand merci à Sami pour ses conseils.

Merci Jennifer,j'ai réussit à poser mes extentions,mais vous ne devinerai jamais le temps que j'y est mis ( 30 mn )
J'espère que je vais vite prendre le coup, mon mari aime beaucoup et moi aussi hi hi hi.
Ca change vraiment une tête.

Ps:Sami j'ai hâte de te montrer le résultat,tu pourras me dire ce que tu en pense et me conseiller si je peux faire mieux.

En tous cas merci à vous et un grand merci à Sami pour ses conseils.

Je t'en prie, pis tkt pas le temps au début c'est normal faut prendre l'habitude surtout sur du cour, plus tu va tester , plus tu iras vite et mieux le résultat sera :) et tu seras de plus en plus contente de toi :)
sa viendra vite c'est un coup de mains à prendre :30-niceeyes:

oui envoi moi ca sur msn et la couelur du coup alors lol , on reste sur la même ou pas?
bisous

Sami en ce qui concerne la couleur oui on reste sur la même ya aucun soucis,en revanche 50 cm ce sera parfait,je trouve pas que ca fasse trop long,c'est pit être le fait qu'il soit ondulé!!!

Coucou,

Comment bien cacher mes extentions sur le dessus?
Et puis ma fille ma dit qu'on voyais trop la démarcation entre mes cheveux et les clips derrière.
Vous avez une astuce ou pas?
Et sinon vous voulez un ptit scoop?
C'est marrant mais maintenant quand je voit des filles avec des cheveux long j'observe pour voir si ce n'ai pas des clips:sofa:

A bientôt les filles
biz

coucou sève moi 'jiaemrais que tu m'envois une photos please ainsi je pourrais t'aider au mieux :) ,tu sais vu que se n'est pas la couleur qu'il te faut il est normal qu'on puisse voir une petite demarcation entre tes cheveux et ton kit,pour les clips du dessus soit tu crêpes un peu tes cheveux soit tu poses ta dernière bande un peu moins haut,allez miss tu as mon mail ,j'attends ta photo ;)

Je t'explique comment je positionne mon kit

1 bande de 19 cm tout en bas dans la nuque

1 bande de 19 cm un peu plus haut

1 bande de 3 cm à coté des oreilles et à coté de celle ci une bande de 12 cm

Pareil pour l'autre coté.

1 autre bande de 3 un peu plus haut toujours au niveau des oreilles

idem pour l'autre coté.

1 bande de 12 cm un peu plus haut niveau de la partie basse du crane
et la dernière de 12 cm en U au sommet du crane.

Soit un total de 10 bandes à placer.

2 bande de 19 cm

4 bandes de 12 cm

et 4 bandes de 3 cm

Voilà tu sais tout,je trouve que ca fait pas jojo regarde les photos dans ta boite mail
smile_confused.gif

J'ai posé les bandes comme je le fait pour moi,sur la tête de ma fille qui a les cheveux très long et le rendu fait comme moi.
C'est pourquoi la franchement je ne pense pas poser mes extentions correctement.
De plus j'ai regardé pas mal d'avant après,et des filles qui ont les cheveux encore plus court que moi donne un meilleur résultat:sofa:
Alors qu'est ce qui va pas dans ma pose?
Pouvez vous m'aidez?

ma chéwi g pas eu tes photos....... pourquoi ne pas coudre les bandes l'une sur l'autre pour en avoir dejà moins a poser? enfin une fois que j'aurais vu les photos je pourrais dejà mieux t'aider ;)

Elles sont dans ta boite mail,j'ai vu ton message tout à l'heure par apport à mon oublie :gni:

Va voir Sami la cata.

Retour