problème extiff

hairstyler

Membre Actif
bonjour a tous,j'aimerai vous faire part d'une expérience qui m'est arrivé,pour faire court,je suis apprenti en coiffure,je travaille depuis que j'ai 14 ans,(j'en aurai bientot 17)c'est vraiment ma passion et le metier que je veut exercer depuis tout petit!!,la je suis en deuxième année apprentissage,et je m'interesse a absuloment tout dans la coiffure et surtout aux extensions!pour etre bref je travaille dans un nouveau salon depuis quelque temps,la fille de ma patronne voulait depuis longtemps se faire poser des extensions,comme je le fait je lui ai proposé de lui en poser,ayant un petit budget,je lui conseille extiff hair premium,histoire d'essayer les extensions,et par après,investir dans quelque chose de meilleure qualitée(en lui précisant qu'elles n'étaient pas de la meilleure qualité,et que'elle ne les garderait peut etre pas aussi longtemps que d'autres).les meches arrivent,200 de 0,75gr dans le blond le +clair(de base elle a beaucoup de cheveux,grosse masse et mi longs,abimés car bcp de mèches);préparation,pose,coupe,coiffage,(environ 160 mèches),résultat satisfaisant,mèches brillantes,douces,petite différence de couleur.1 ou 2 semaines plus tard aucun soucis,on fait des mèches chocolat(sans toucher aux points de fix) histoire que la couleur soit+naturelle,on recoupe quelques centimètres et les extensions se fondent parfaitement dans ses cheveux.quelques semaine plus tard elle revient,je lui avait donné tous les conseils d'entretien,si pas shampoing spécial extensions,shampoing sans silicone,laver tete en arrière,masser sans trop insister,ne pas trop frotter les longueurs,et SOiN sur les mi-longeur pointes,et facultatif un protecteur des chaleur avant séchage ou fer a lisser,natte pour dormir,etc...des noeuds commencent a se former on fait un entretien,shamp,soin,etc,...brushing,je resepare bien les mèches tout va bien,elle repart je lui conseille bien un shamp pour extensions(type balmain)qu'elle n'utilise pas,(sa