Problème gel de construction, lampe ?

ben jeune sui pas d'accord on est des centaines a utiliser leur gel et cela ne peut pas venir deu.. en tout cas mes clientes me réclame cette marque et je serai bien embété si je ne pouvais plus y commander...tu dois avoir un problème dans ton protocole vérifie auprès de tes formatrices...

Je n'ai pas de formatrice, cest prévu pour le mois prochain !
Mon protocole est correct .. du moins je pense
Préparation de l'ongle,
nail prep,
primer (de chez sonailsofrench)
couche de base,
french,
gel de construction,
cleaner,
mise en forme,
décos, sinon direct couche de finition,
cleaner et fini !

surtout 1 conseil ne pratique plus sans formation, tu peux faire de très gros dégâts sur tes ongles et sur ceux de tes amies sans formation.

le fait que ton gel chauffe cest beaucoup de gel comme ca je pense que tu laisses trop dans la lampe essai 5 sec dedans 5 sec a lexterieur et ainsi de suite et quand ca chauffe surtout sort la main sinon bien sur que ca te brule

le fait que ton gel chauffe cest beaucoup de gel comme ca je pense que tu laisses trop dans la lampe essai 5 sec dedans 5 sec a lexterieur et ainsi de suite et quand ca chauffe surtout sort la main sinon bien sur que ca te brule

J'ai expliqué plus haut que je ne laissé pas la main dans la lampe, que c'est une douleur qui se lance, à peine le premier picotement ressentit on sort, et la douleur est lancée, mon premier gel chauffait aussi de temps en temps, mais c'est rien comparé à celui là qui chauffe tous les doigt ! et c'est plus qu'il chauffe, mais il brûle !

surtout 1 conseil ne pratique plus sans formation, tu peux faire de très gros dégâts sur tes ongles et sur ceux de tes amies sans formation.

J'ai pas les sous pour l'instant, j'vais la faire mais pas de suite, puis la question n'est pas là .. Mon protocole est correct

Je n'ai jamais tester leur gel mais si c'est comme la qualité de leurs formations...bref

Change de marque miss, ca vaut mieux!

tu confonds avec sonail (qui font des formations), sonail so french n'ont rien à voir avec eux (sauf erreur de ma part), moi je n'ai pas de souci

tu confonds avec sonail (qui font des formations), sonail so french n'ont rien à voir avec eux (sauf erreur de ma part), moi je n'ai pas de souci

Après il me semble pourtant que c'est la marque qu'on trouve chez eux...mais je ne sais pas tout non plus!

Mais dans tous les cas c'est pas une marque que l'on entends parler sur le forum donc pour moi c'est pas une bonne marque déjà

Bjrs,la sensation de brulure est due a la qualite du gel.Plus l'echauffement est eleve plus le gel est acide.Il ne faut surtout pas appuyer le doigt le tps que ça passe cela provoque des micro fissures dans le gel...
Idealement pour t'entrainer,achete un bon gel de construction qui ne coule pas et applique le en construisant une courbe C.Contact moi si probleme

Bjrs,la sensation de brulure est due a la qualite du gel.Plus l'echauffement est eleve plus le gel est acide.Il ne faut surtout pas appuyer le doigt le tps que ça passe cela provoque des micro fissures dans le gel...
Idealement pour t'entrainer,achete un bon gel de construction qui ne coule pas et applique le en construisant une courbe C.Contact moi si probleme

Le fait de bruler ou non n'a absolument rien a voir avec le fait que le gel soit bon ou non...puis comment peut on creer des micros fissures dans le gel alors que le gel n'est pas encore catalyser?

On peut créer des micro-fissures parce que le fait d'appuyer le doigt va interrompre la phase de durcissement qui se faisait pendant l'échauffement. Donc sortez simplement le doigt sans appuyer pour ne pas interférer cette phase

Bon eh bien j'suis toujours pas avancer, j'ai fais ma formation il y deux semaines maintenant, à la sortir d'ma formation j'ai échangé mon kit contre d'autre produit et j'ai pris un gel de constru rosé que j'ai utilisé en formation et qui n'a brulé personne, et j'rentre chez moi, je pose avec et boum il brule, ma formatrice dit que c'est l'acidité du gel, ok oui mais tous les doigt sur tout le monde ? j'ai même poser sur un doigt de mon chéri jamais utilisé sans prépa pour etre sur que je fragilise pas son ongle, jai mis de l'huile dessus pour pouvoir l'enlever et sans prépa ca le brule aussi, ca m'fais chier de faire souffrir mes copines :( j'suis paumée et j'démoralise ! help me please !!

Suffit de faire entree 3 secondes et de ressortir de la lampe.

Ya aussi la quantité de gel qui fait ca

ben j'avais essayé et ca a rien changé, j'ai fait une pose cette aprem, le gel que j'utilisais à la formation ne la pas bruler une fois .. par contre celui de so nail so french brule toujours ..
Ouais peut etre la quantité, mais si j'met pas une boule j'arrive pas à faire mon bombé

Si ca marche pas faut faire 3 secondes par 3 secondes...sinon changer de gel

Retour