problème gel de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumup
  • Date de début Date de début

mumup

Membre récent
bonjour a tous
je suis débutante et de plus flamande lol.
pour la pose french sa va je me débrouille pas trop mal mais j'ai voulus innover et mètre de la couleur j'ai acheter cher onglerie.be un pot de gel couleur bleu que j'ai mélanger et poser après une couche de gel de construction que je n'ai pas dégraisse j'ai catalyse et..... le gel fait des bulle et n'adhère pas bien par endroit soit de la m.... et pour enlever aussi d'ailleurs.:33-lol:

je me suis calmer et j'ai donc fait une french de couleur avec le m'aime gel et la je devait le mètre par fine couche (2 en l'occurrence) par ce que autrement il coule.

cet moi ou le gel qui est a jeter

merci pour vos réponses a+

Re : problème gel de couleur

ah non le gel de couleur ne se mets pas a la place de la construction

moi avec les produits beauty nails protocol simplifié

- pour un monochrome : je fais ma pose normalement, quand j'ai terminé mon limage après ma construction je mets une fine couche de couleur je catalyse puis je mets une deuxième couche un petit peu plus épaisse je catalyse puis gel de finition

- pour une french couleur je remplace mon gel blanc par la couleur
je fais ma base puis ma french et ensuite ma construction

voilou mais après chaque produit a son protocole renseigne toi auprès de ton fournisseur

Pour ma part, je fait pareil que Lillou peut importe la marque de gel de couleur.

merci pour vos reaction rapide
le vendeur ma juste dis que je devait metre une fine couche de gel de construction (pour eviter que la couleur pas dans l'ongle) puis la couleur puis de nouveau gel de constructionpour pouvoir limer les imperfection naturelement tous le proto. normal avent et apret

re moi
entre parenthèse le vendeur pas très sympa je crois que il ne s'intéresse pas au cliente qui n'ont pas fait de formation cher lui ,réponse minimum avec l'aire "tu me fait chi.... avec tes question" pour info cet onglerie.be a bruxelles
leur prix sont sympa mais cet tous.

deso pour les faute j'ai oublier de faire orthographe lol

Retour