Bonsoir!
Alors cette après midi j'ai fais le remplissage de ma belle soeur, et j'ai eu un soucis aves le gel de finition.
Lorsque je l'ai posé, catalysé (2x), et dégraissé, il s'est comment dire, comme "évaporé". On voyait la brillance partir! Donc plus rien sur l'ongle à part un peu de brillance par endroit et le reste tout mat, un peu comme si je n'avais passé que quelques coups de pinceau au hazard sur l'ongle.
J'ai recommencé, pareil...
Je me suis dis, au pire c'est peut être mon gel qui me fait un caprice, donc plutot que de laisser comme ça, je tente une fine couche de construction, pour un minimum de brillance: La même!
Donc en désespoir de cause j'ai fini par mettre du vernis top coat...
Je rentre chez moi, fais un essai sur moi: pas de problème!!?
J'utilise la marque Ongle24 depuis 1 an sans aucun problème...
Si quelqu'un peut m'expliquer la cause de mon problème et surtout la solution?
Merci par avance!!
Alors cette après midi j'ai fais le remplissage de ma belle soeur, et j'ai eu un soucis aves le gel de finition.
Lorsque je l'ai posé, catalysé (2x), et dégraissé, il s'est comment dire, comme "évaporé". On voyait la brillance partir! Donc plus rien sur l'ongle à part un peu de brillance par endroit et le reste tout mat, un peu comme si je n'avais passé que quelques coups de pinceau au hazard sur l'ongle.
J'ai recommencé, pareil...
Je me suis dis, au pire c'est peut être mon gel qui me fait un caprice, donc plutot que de laisser comme ça, je tente une fine couche de construction, pour un minimum de brillance: La même!
Donc en désespoir de cause j'ai fini par mettre du vernis top coat...
Je rentre chez moi, fais un essai sur moi: pas de problème!!?
J'utilise la marque Ongle24 depuis 1 an sans aucun problème...
Si quelqu'un peut m'expliquer la cause de mon problème et surtout la solution?
Merci par avance!!