Problème gel de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Bonsoir!

Alors cette après midi j'ai fais le remplissage de ma belle soeur, et j'ai eu un soucis aves le gel de finition.
Lorsque je l'ai posé, catalysé (2x), et dégraissé, il s'est comment dire, comme "évaporé". On voyait la brillance partir! Donc plus rien sur l'ongle à part un peu de brillance par endroit et le reste tout mat, un peu comme si je n'avais passé que quelques coups de pinceau au hazard sur l'ongle.
J'ai recommencé, pareil...
Je me suis dis, au pire c'est peut être mon gel qui me fait un caprice, donc plutot que de laisser comme ça, je tente une fine couche de construction, pour un minimum de brillance: La même!

Donc en désespoir de cause j'ai fini par mettre du vernis top coat...

Je rentre chez moi, fais un essai sur moi: pas de problème!!?

J'utilise la marque Ongle24 depuis 1 an sans aucun problème...

Si quelqu'un peut m'expliquer la cause de mon problème et surtout la solution?

Merci par avance!!:)

Re : Problème gel de finition

bonsoir meelie,
alors parfois d'est parceque l'on ponce trop(la surface est trop lisse)il faut s'arreter a un grain fin, mais pas trop, cequi si c'est trop lisse provoquerun glissement du gel enlaissant des zones chauves, c'est a dire part endroits de la brillance et ailleurs non, reprend ta pose avec in grain plus gros , puis nettoyage au cleanser et repos' ton gel de finition, tu verras normalement cela devrait marcher.............

YTTAC

tu as mal ponce ton ongles et le gel a juste accrocher sur les parti limer voilaaaa

bonsoir meelie,
alors parfois d'est parceque l'on ponce trop(la surface est trop lisse)il faut s'arreter a un grain fin, mais pas trop, cequi si c'est trop lisse provoquerun glissement du gel enlaissant des zones chauves, c'est a dire part endroits de la brillance et ailleurs non, reprend ta pose avec in grain plus gros , puis nettoyage au cleanser et repos' ton gel de finition, tu verras normalement cela devrait marcher.............

YTTAC

Merci pour ta réponse! Là avant la finition, je passe le bloc blanc, il faudrait que je passe la lime à ton avis pour une meilleure adhérence alors?

cela m est arrivé aussi au début,sur certaine et pas sur d autre...maintenant je passe un bon coup de bloc blanc et là sa va....

cela m est arrivé aussi au début,sur certaine et pas sur d autre...maintenant je passe un bon coup de bloc blanc et là sa va....
Coucou toi!!
Ben c'est ce que j'ai fait mais il devait plus être assez abrasif et du coup ça devait être trop lisse!

Tu pars quand déjà en vacances toi? Ok pour me mettre dans la valise?Ou 1 tite carte alors?

Bisou ma belle:kissing:

Coucou toi!!
Ben c'est ce que j'ai fait mais il devait plus être assez abrasif et du coup ça devait être trop lisse!

Tu pars quand déjà en vacances toi? Ok pour me mettre dans la valise?Ou 1 tite carte alors?

Bisou ma belle:kissing:
je m envole le 11 et si tu pèses 25 kg viens dans ma valise j ai le droit qu a cela mdr......si tu préfères aller en amérique avec les filles tu décolles le 24 et la tu peux faire 30 kg ptdr....allez ma poulette à la diète:danse:

Pff... je veux bien payer la taxe pour le surpoids!! Tu pars le 11/07 et tu reviens quand?

Pff... je veux bien payer la taxe pour le surpoids!! Tu pars le 11/07 et tu reviens quand?
le 20 j ai pris 9 nuits parce que mes poupettes seront de retour et depuis le 24 sa sera long:31-oops-sorry:....voilà le point noir de cette histoire , des vacances sans mes grandes cailles:bebeouin:

Crotte!!!
Je viens près de chez toi le 19/07!!
Y'a le match de foot Nancy/la Juventus ( ca se joue a Joeuf).:bebeouin:

Retour