problème gel extra white french onglerie !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadialol
  • Date de début Date de début

nadialol

Confirmée
Bonjour à tous et à toutes !!!!
Hier soir j'ai essayé le gel extra white de chez onglerie et celui-ci n'adhérait pas du tout .... soit il s'effacait dans le poncage au bloc final , soit il se mélangeait avec le gel de construction bref j'ai galéré.. Quelqu'un peut me donner le protocole de ce gel...pour la construction j'utilise le bleu constructor d'onglerie aussi... ce serait vraiment sympa... pour moi et mon modèle qui n'en pouvait plus :7-angry:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Re : problème gel extra white french onglerie !!

il s utilise normalement
couche de constructor catalyse
french catalyse
bombé catalyse

J'ai eu le même problème, il a du mal à catalyser, essaie de la catalyser plus longtemps!!!!

moi je catalyse 2 MIN et impec

il faut le mettre au pinceau en très fine couche sinon il a du mal a catalyser..bisous

ok, je vais rééssayer ..............;merci pour les infos

Je vois que sa fait un moment que ce post est ouvert mais je tombe dessus alors j'en profite.

J'ai le même soucis avec un gel similaire j'aimerais savoir quelle technique as tu trouvé s'il te plait avant que je le met à la poubelle il m'énerve !

En fait j'ai aussi l'habitude de faire mon sourire en essuyant au pinceau et sa me laisse plein de trace et s'essuie très mal ! :(

travailles le en couche ULTRA fine et catalyse le un peu plus, car parfois le fait qu'il soi chargé en pigment le rend plus compliqué a catalyser.

je répond tardivement mais merci de ta réponse c'est très symaps de ta part ^^

Retour