Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je n ai pas aimé ce gel j ai eu des soucis aussi avec:niet:
Bah moi pareil, j'avais beau l'appliquer finement rien a faire, toujours l'effet "bulle" et quand on appuie dessus ca et ca coule...beurk
Du coup j'ai changer (rydnails) mais bon pour le peu que j'utilise du gel maintenant
je sais pas jai tjrs fait aux tips pour le gel...
sinon chez akzentz ils font un gel de construction blanc genial pour le chablon apparemment
essai d'investir des que tu le peux dans une 36 watts quand meme. Mais sinon oui aucun probleme de catalysation
ah ok. je connais pas akzentz je vais me renseigner. sinon les gels french rydnails sont épais ou liquides? et est ce qu'ils catalysent bien? parce que moi j'ai une lampe UV 12watts seulement
voila pourquoi ton gel a du mal à cuire.. achete une lampe 36 w et essayes à nouveau avec ton gel ca devrait aller mieux
Salut,
Moi aussi j'ai des problèmes avec mon gel blanc neige de chez Ongle 24, un coup sur deux il ne catalyse pas alors que ma lampe est neuve et c'est une 36 Watts
Je ne sais pas d'où ça viens.
A+
Le souci c'est qu'actuellement fiancièrement je ne peux pas me permettre d'acheter une nouvelle lampe et puis je suppose qu'une lampe 36 watt est plus grosse, je me déplace chez mes clientes et je cherche le gain de place. je voudrai vraiment trouver un gel french épais (pour faire avec chablons) compatible avec ma lampe UV 12 watt
en french épais j'avais un brisa qui était super, mais bon avec ma lampe 36 w il avait deja du mal à cuire dedans alors avec une 12 w.. j'imagine meme pas.. tu as regardé chez flynails, elle a des lampes 36 w pas trop cheres..