Problème gel help!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexnana
  • Date de début Date de début
Re : Problème gel help!!

Salut, effectivement il faut mettre plus de gel sur ton chablon sinon, même une fois catalysé il s'enlève avec le chablon.

bonsoir, avan de poser ton gel est ce que tumet du primer? moi la seule foi ou g eu un decolement j vavai oublier le primer et la pose entiere est partie sur tot les ongles.... juste une idée mais je ne suis pros je comme juste a travailleer avec le gel (j ai apri avec résine)...a++

moi aussi jé eu des décolement :huh:

sms-sucks.gif

bonsoir, avan de poser ton gel est ce que tumet du primer? moi la seule foi ou g eu un decolement j vavai oublier le primer et la pose entiere est partie sur tot les ongles.... juste une idée mais je ne suis pros je comme juste a travailleer avec le gel (j ai apri avec résine)...a++

oui oui j'en met du primer mais ca reste coller au chablon et il casse enfaite ça se décolle pas de la base!!

moi aussi je faisais résine j'ai voulu tenter le gel mais dur dur au début!!

ca n'explique pas le primer.. car perso , en ce moment sur moi je ne mets plus du tout de primer, et j'ai aucun décollements..c'est un manque de matière et de pratique car au début le chablon c'est pas tjs evident

Retour