problème Gel thermo

Nails'Sha

Nouveau Membre
Bonjour !
Alors voila tout est dans le titre, j ai un problème avec mon gel thermo, donc gel change de couleur avec la température. Je l ai commander il y a 2 semaines chez Élégant Nails et je l ai tester sur mes ongles a moi. Et malheureusement 1 semaine âpres ma pose, la couleur ne change plus ! Elle reste comme si elle était chaude.... Et mon fournisseur m'a dit que c était impossible... Quelqu un pourrait m en dire plus ? Merci d avance !

Ces gels sont normalement plus aux normes ça a été expliqué l'autre jour sue Facebook car un des composants n'est pas bon... En plus si celui la ne fonctionne plus au bout d'une semaine vérifie bien les normes et demande au site qui te la vendu

au contact du froid la couleur ne change que très légèrement alors que sa devrait changer complètement. J ai demander a mon fournisseur, il me dit que sur 200 pots il n y a jamais eu de réclamation... Comment vérifier les normes ? Je n ai pas lu cet article... Merci bonne journée !

Ces gels sont normalement plus aux normes ça a été expliqué l'autre jour sue Facebook car un des composants n'est pas bon... En plus si celui la ne fonctionne plus au bout d'une semaine vérifie bien les normes et demande au site qui te la vendu
Salut Audifane, je suis passée à côté de cet article apparemment...
Tu peux me mettre un lien stp?

Retour