Problème Gel UV Discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ornit51
  • Date de début Date de début

ornit51

Membre récent
Bonjour à toutes !
Moi qui voulait effecuter ma commande sur Gel Uv Discount avec les -10% sur la 1ère commande...
Je vous explique : Je fais mes courses (hihi) sur le site, et je vois que l'on peut avoir 5% lorsqu'on est membre du fofo ...
sauf que évidement, n'ayant pas réfléchis ... je perds evidement mes 10% de promotion sur ma 1ère commande? Comment faire pour retourner en arrière :(

Re : Problème Gel UV Discount

cc envoie un mail au site et ou un message prives a julie c est celle qui s occupe de nous sur le forum ;))

Bonjour à toutes !
Moi qui voulait effecuter ma commande sur Gel Uv Discount avec les -10% sur la 1ère commande...
Je vous explique : Je fais mes courses (hihi) sur le site, et je vois que l'on peut avoir 5% lorsqu'on est membre du fofo ...
sauf que évidement, n'ayant pas réfléchis ... je perds evidement mes 10% de promotion sur ma 1ère commande? Comment faire pour retourner en arrière :(

essaie de les contacté et de voir avec eux il seront plus a meme de te renseigné je pense, tu leur explique ton souci et peut etre feront il un petit geste ?!

Voilà c'est fait ! merci les filles !
Quelle quiche je fais quand même ...

loll bha tu penses sa m arrive a moi aussi de faire des c... heu donc bon et j ai une escuse suis blonde lolll

ornit51 a dit:
Bonjour à toutes !

Ça m'était arrivé! J'ai supprime le cookies de la page internet et relancer le site, refais la commande et voila...

Whaaaa !!! Super, commande validée ce soir :)
Aufait, à part Gel UV discount, vous commandez ou ?
J'ai testé Ongle 24 et flynails de mon coté

Retour