Problème gel UV qui se décolle...

matahari007

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde ^^

Me voici un peu embêtée j'ai testé 3 marques de gel uv ( peggy sage, toutpourlesongles et ongle24) et chaque fois le même souci. J'ai le gel UV qui se décolle à la base de l'ongle...

Je me suis dit au début c'est le gel donc j'ai changé, après je me suis dit c'est moi je pose trop près des cuticules donc je fais attention, et là je sais plus à qui rejeter la faute lol :p

J'ai besoin d'aide...

Merci pour vos réponses :)

ben si ca ne vient pas de tes gels ni des cuticules que tu aproches de trop il reste le protocles...........Donc a toi de nous le donner pour qu on voies si quelque chose cloche ;)

Alors protocole:
* Capsule
* primer sans acide
* gel de base
* gel camouflage
* french
* gel de construction
* gel de finition

Je fais au pinceau taille 4.

Deja il y a:
-desinfections des mains,ongles
-repousse des cuticules
-depollire ton ongle naturelle pour permettre une meilleure adherence
-poser un desydrathant
-puis, capsules
-mise en forme et racourrire ta capsule
-ton primer dc sur tout longle (komme il n est pas acide)
-une FINE couche de gel de base si tu en mets trop cest normal pr le decollement
-une couche de gel mask en reverse de preference
-ta french
-ta construction et ton BOMBE!!!!!!!!!!! tres important pour ne pas avoir de degats!!!
-ton gel de finition
-huile a cuti
NE PAS OUBLIER DE REDESINFECTER!!!!!

cleaner etc... j ai pas dit je supse que tu sais quand il faut degraisser................

Oui oui je sais mais j'ai mis les grandes lignes là mais je fais tout ça. Alors ce qui me parait bizarre c'est que sur moi j'ai pas du tout ce souci mais ya que sur moi où ca ne pose pas de problème lol

Oui je ne fais pas de bulles d'air où si j'en fais je dissous la capsule et j'en repose une. Ma photo en avatar est une des poses que j'ai faite avec capsules.
Et je cleane après le gel de construction puis de finition.

ta photo est trop loin je ne vois pas si tu pouvais la mettre sur le forum stp? On pourra peut être voir quelque chose

oula le bombé cest une vraie galere lol utilise la fonction recherche ca comblera tes attentes!! ;) le bombé renforce ton ongle en cas de choc!!

salut a toutes, je voudrais savoir "c'est quoi un bombage et comment on le fais ?" merci a toutes

Le bombé c'est le gel qui renforcera ta zone de stress.
Il n'as pas besoin d'être super gros, mais il faut un minimum et il faut aussi que celui ci soit bien placé.
C'est donc ce bombé qui donnera de la résistance à ta pose ;-)

Le bombé c'est le gel qui renforcera ta zone de stress.
Il n'as pas besoin d'être super gros, mais il faut un minimum et il faut aussi que celui ci soit bien placé.
C'est donc ce bombé qui donnera de la résistance à ta pose ;-)
merci pour ta reponse, c'est quoi la zone de stress ? je suis completement novice, desolé pour mes question "bete"

La zone de stress c'est le centre de l'ongle à renforcer.
Lorsque tu prend ton doigt, appuye le sur une surface et tu aura une zone légèrement blanchatre qui apparait. Bah c'est ça la zone de stress ;-)

Bonjour tout le monde ^^

Me voici un peu embêtée j'ai testé 3 marques de gel uv ( peggy sage, toutpourlesongles et ongle24) et chaque fois le même souci. J'ai le gel UV qui se décolle à la base de l'ongle...

Je me suis dit au début c'est le gel donc j'ai changé, après je me suis dit c'est moi je pose trop près des cuticules donc je fais attention, et là je sais plus à qui rejeter la faute lol :p

J'ai besoin d'aide...

Merci pour vos réponses :)

Moi j'utilise toutpourlesongles, sur moi ça tient pas trop parce que les poses ne me plaisent pas donc j'les touche toujours, j'les met en bouche et tout s'enlève, ( je sais faut pas ! ), mais j'ai fais une pose à une copine, et ça a tenu 3 semaine, sans primer, donc j'pense pas que ça vienne du gel, bon courage !

Retour