Problème gelish besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetty
  • Date de début Date de début

laetty

Membre Actif
bonjour, les filles
j'ai commander d'occasion sur le fofo des vernis permanent gelish
j'ai fait deux pose et les clientes me dise que sa tien pas que sa s'enlève au bout
pourtant j'ai bien suivie le protocole qu'elle ma fournie et bien bordé l'ongle surtout la deuxième fois vu que la première ma dit que sa ne tien pas j'ai fait encore plus attention pour la deuxième .

voici le protocole
Pour le protocole :

Tu repousse les cuti
Tu lime l'ongle pour enlever la brillance
Tu mets du nail prep
1 couche de la base.
Tu catalyse 2 min
Tu mets une fine couche de couleur
Tu catalyse 2 min
Tu remets une 2ème couche si nécessaire
Tu catalyse 2 min ( pour la deuxième j'ai catalysé plus longtemps pour voir )
Tu mets la finition en 1 seule couche en bordant bien l'ongle ( j'ai catalysé bien sur 4 min )
Tu dégraisse et c'est fini !

La durée de la pose : 30 min ( jai était tellement minutieuse pour la deuxième j'ai mis 1 heure )

La tenue est très bonne tu peux les garder + de 3 semaines sans pb ! (posé mercredi et samedi déjà sa sa décolle )

Si ça s'enlève au bout, c'est peut-être quand même que tu n'avais pas assez bordé.
C'est toujours difficile car on ne sait pas ce que les clientes font avec leurs ongles.

Perso je lime pas l'ongle je passe juste vite fait un coup de bloc blanc
Une question le "nail prep" et le primeur c'est la même choses? et aussi un autre truc je lave et désinfecte bien les ongles avant pour pas que y es du sebum ou des particules mais bon vu le souci que tu as j'pense pas que ces details fassent vraiment la diff

Bonjour!
Es tu sûre que ce sont des "vrais" gelish??
Pour le savoir regarde ton pot et si il est écrit gelpolish et non gelish et si la marque harmony n'est pas indiqué sur le côté ce ne sont pas des gelish...

Pour revenir à ton pb, ça se décolle ou précisément? Aux cutis? Au bord libre??

Jamais eu ce problème avec les gelish, même posé "à l'arrache", ca tient super bien :D,
peut-être que ta base n'est plus bonne.. il est vieux le flacon ?

j'ai ce problème avec une seule cliente, sinon toutes les autres nickel. Et poser parfois à l'arrache ça tient aussi très bien.
ça tient parfois jusqu'à 5 semaines.
Après le top pas obligé de le catalyser 4 min, 2 min suffisent.
Pour les ongles fragiles, mous, je rajoute le gel structure de Gelish et je borde bien si ça peut t'aider.

bonjour, les filles
j'ai commander d'occasion sur le fofo des vernis permanent gelish
Est-ce des vrais de la marque HARMONY? si c'est pas le cas :/
j'ai fait deux pose et les clientes me dise que sa tien pas que sa s'enlève au bout
pourtant j'ai bien suivie le protocole qu'elle ma fournie et bien bordé l'ongle surtout la deuxième fois vu que la première ma dit que sa ne tien pas j'ai fait encore plus attention pour la deuxième .

voici le protocole
Pour le protocole :
Désinfecter tes mains et celles de la clientes, ne pas "tremper" pour éviter que les ongles s'engorgent d'eau l'humidité nuit à la tenue
Tu repousse les cuti
Tu lime l'ongle pour enlever la brillance, tu limes pas, tu dépolie légèrement lime douce ou bloc blanc, dépoussiérage
Tu mets du nail prep (ou PH bond de Harmony)
primer sans acide (ou pro bond de Harmony)
1 couche de la base. tu as quelle marque? si c'est des Harmony il s'appelle Fondation, border
Tu catalyse 2 min
Tu mets une fine couche de couleur
Tu catalyse 2 min
Tu remets une 2ème couche si nécessaire
Tu catalyse 2 min
Tu mets la finition en 1 seule couche en bordant bien l'ongle
Tu dégraisse et c'est fini !

La durée de la pose : 30 min ( jai était tellement minutieuse pour la deuxième j'ai mis 1 heure )

La tenue est très bonne tu peux les garder + de 3 semaines sans pb ! (posé mercredi et samedi déjà sa sa décolle )
d'une manière générale les Harmony tiennent vraiment très très bien avec la base fondation, en revanche si ongles trop courts et difficiles à border ou ongles très mous, une couche de gel soak off sous le vsp est nécessaire pour donner du corps à l'ongle, c'est valable pour toutes marques de vsp))

Bonjour, je travaille beaucoup avec gelish et il n y a pas de probleme de tenue.
Peu etre as tu mal bordé l'ongle?
Ses ongles etaient ils très mous avant la pose?
Comme l'as dit M nail', si tel est le cas, il faut mettre une couche de gel avant de poser ton gelish

je viens de vérifier oui c'est pas gelish mais gelpolish

oui pour la desinfection je l'avait évidement fait lol
j'ai vraiment bien bordé d'après moi et sa ce décolle au bord libre d'après mon amie
je vous mets une photo

le protocole que je vous ai mis c la copie de ce qu'elle m'avait envoyer

qd vs dite de mettre une couche de gel avant c'est avec mon gel habituelle ?

Pièces jointes

• DSC_0816[1].jpg
    DSC_0816[1].jpg
    1.2 MB · Affichages: 166
Et oui, tout est dit!!! tu as payé combien le pot de gelpolish?
petite info pour les filles: les gelish sur les sites en france sont environ à 39€
Sachez qu'il existe des sites etrangés au cela coute environ 7€
Le seul hic est le delais de livraison: 1 mois!!! donc faut prévoir....
Et tu ne peux pas en acheter 1 seul? le minimum est de 10 mais tu choisis les couleurs.
voilou pour l info....

j'ai payer d'accasion 45€ les 15 gels + base et finition

d'après la photo vous pensez que j'ai mal border ??
que faire pour que sa tienne ??
je c'est pas quoi faire j'ai une autre pose mercredi

pas facile de voir sur la photo.
Mais je pense que c'est le produit!!!!
J'en ai testé plusieurs et franchement, revends ce lot et achete gelish!!!
Tu sera tranquille

pff suis dégouter là .... ya pas moyen de le faire tenir ? c'est incroyable elle ma dit que sa tener 3 semaine et +

et juste une idée je c'est pas si c'est possible faire comme cà
si je mets ma base gel , le vernis gel machin !! et ma finition ??

Retour