laetty
Membre Actif
bonjour, les filles
j'ai commander d'occasion sur le fofo des vernis permanent gelish
j'ai fait deux pose et les clientes me dise que sa tien pas que sa s'enlève au bout
pourtant j'ai bien suivie le protocole qu'elle ma fournie et bien bordé l'ongle surtout la deuxième fois vu que la première ma dit que sa ne tien pas j'ai fait encore plus attention pour la deuxième .
voici le protocole
Pour le protocole :
Tu repousse les cuti
Tu lime l'ongle pour enlever la brillance
Tu mets du nail prep
1 couche de la base.
Tu catalyse 2 min
Tu mets une fine couche de couleur
Tu catalyse 2 min
Tu remets une 2ème couche si nécessaire
Tu catalyse 2 min ( pour la deuxième j'ai catalysé plus longtemps pour voir )
Tu mets la finition en 1 seule couche en bordant bien l'ongle ( j'ai catalysé bien sur 4 min )
Tu dégraisse et c'est fini !
La durée de la pose : 30 min ( jai était tellement minutieuse pour la deuxième j'ai mis 1 heure )
La tenue est très bonne tu peux les garder + de 3 semaines sans pb ! (posé mercredi et samedi déjà sa sa décolle )
j'ai commander d'occasion sur le fofo des vernis permanent gelish
j'ai fait deux pose et les clientes me dise que sa tien pas que sa s'enlève au bout
pourtant j'ai bien suivie le protocole qu'elle ma fournie et bien bordé l'ongle surtout la deuxième fois vu que la première ma dit que sa ne tien pas j'ai fait encore plus attention pour la deuxième .
voici le protocole
Pour le protocole :
Tu repousse les cuti
Tu lime l'ongle pour enlever la brillance
Tu mets du nail prep
1 couche de la base.
Tu catalyse 2 min
Tu mets une fine couche de couleur
Tu catalyse 2 min
Tu remets une 2ème couche si nécessaire
Tu catalyse 2 min ( pour la deuxième j'ai catalysé plus longtemps pour voir )
Tu mets la finition en 1 seule couche en bordant bien l'ongle ( j'ai catalysé bien sur 4 min )
Tu dégraisse et c'est fini !
La durée de la pose : 30 min ( jai était tellement minutieuse pour la deuxième j'ai mis 1 heure )
La tenue est très bonne tu peux les garder + de 3 semaines sans pb ! (posé mercredi et samedi déjà sa sa décolle )