Problème gelish besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetty
  • Date de début Date de début
pas besoin de tout revendre ;)
tu as les couleurs gelpolish que tu peux garder, j'en ai 1 et pas de souci de compatibilité avec les vrais gelish.
Moi à ta place je prendre le vrai gelish de base (foundation), le top (top it off) et le structure (pour les ongles mous ect...).
Ensuite si tu fais une french ou une couleur tu prendras tes gels polish. L'achat de ces 3 pots tu en as pour une petite somme certes mais plus de souci de tenue, et tu peux faire beaucoup de poses avec la base gelish ;)

ok merci tu sait me dire ou commander ? sa m'éviterais pour l'instant de devoir acheter d'autre gel on verra plus tard pour les couleurs gelish mais il doivent être cher

steph du 68 a bien résumé, investit dans une bonne base et fini tes couleurs, ça devrait s'arranger. sinon ne mets pas ton gel base classique dessous, et pas de gel de construction non plus si tu veux garder l'effet soak-off. Donc forcément un gel soak off dessous si besoin. Si tu n'en as pas et que tu dois poser sur ongles mous, tu peux toujours faire un gainage normal avec tes gels et appliquer tes vernis dessus, mais à la dépose il faudra poncer et ce n'est plius une pose de vernos semi permanent mais une pose gel avec finition couleur, ça ne se facture pas pareil))

tu trouves ces produits au detail sur nails papillon (pour dépanner mais très cher)
47,24€ gelish foundation
29,84€ Top it off
Il livre super rapidement.

Sinon si tu as le temps tu peux commander sur DHGATE
US§ 55.00 pour:
1 founation
1 top it off
10 gelish
Mois je commande là dessus car pas cher et frais de livraison gratuit mais delais tres long!!!!
1mois!!!
Pour mois cher que juste les 2 produits en france, tu as 10 gelish en plus!!!!

oui je vais commander . pour la pose de demain je vais faire avec ma base normale alors parce que justement elle veux qd même que sa soit bien solide qd une pose gel , mais je pensait pas que c'était compatible ... et en finition je mets quoi la mienne ou gelbidule lol ??

natha: le site que tu me donnne DHGATE c'est sécurisé ? c écrit en français ?j'ai pas trop l'habitude de comander sur le net

tu peux trouver des vrais gelish de harmony chez flynails ou arthystyle moins cher que nails papillon.
N'achète pas sur dhgate, ce sont des copies!!!! 55$ 10 gelish+fondation+top!!! non mais allo quoi!!! au usa un vrai gelish de harmony coute entre 14 et 16$ selon le vendeur, en-dessous ce ne sont pas des vrais, c'est juste impossible!!! méfie-toi;)

Les gelish de DHgate, je les utile depuis des années et pas de problemes
De temps en temps j' en achete un chez nails papillon pour me depanner car livrer en 12h (mais cher) et je peux vous dire que c est la même chose!
C'est juste de l achat en gros et en chine sans intermediaire et sans taxe!
Donc si se sont des faux, se sont de tres tres bon faux alors!

Tant mieux si tu n'a pas de problème, mais s'ils viennent de Chine alors qu'ils sont fabriqués aux USA ce sont vraiment des faux. Tu trouves la même chose sur ebay ou aliexpress. L'inconvénient des faux c'est que la composition n'est pas certifié aux normes CE et que le contenu est aléatoire, certaines molécules cancérigènes interdites en urope se retrouvent dans les compositions de certains produits chinois. Donc si tu poses sur toi, ma foi tu es libre de faire ce que tu veux et tant mieux, mais si tu poses sur clientes et qu'un jour une seule a un pb d'allergie ou pire, tu risques de gros problèmes, de même si tu te fais contrôler. La législation française est stricte au niveau des cosmétiques car ils doivent tous être enregistrés aux différents centres anti-poisons et tout le toutim...

vous énerver pas lol

donc pour moi demain si je fait ma base comme d'ab et que je mets les gelpolish en couleur je prend ma finition a moi ?

laetty a dit:
vous énerver pas lol

donc pour moi demain si je fait ma base comme d'ab et que je mets les gelpolish en couleur je prend ma finition a moi ?

Il faut que tu utilisés une base de VP... Pas de gel classique... Sinon ça cassera... À moins que tu ne fasses un gainage avec construction et que ti viennes appliquer ton VP dessus...

Les gelish de DHgate, je les utile depuis des années et pas de problemes
De temps en temps j' en achete un chez nails papillon pour me depanner car livrer en 12h (mais cher) et je peux vous dire que c est la même chose!
C'est juste de l achat en gros et en chine sans intermediaire et sans taxe!
Donc si se sont des faux, se sont de tres tres bon faux alors!
Impossible de les acheter en Chine (les vrais) ils proviennent des US sauf si il les achète chez l'importateur officiel (KEN école Yini à Canton)

bonjour, besoin d'aide svp
j'ai de serieux probleme avec ma pose de vernis permanent
il cracque au bout d e 3 jours.
j'ai été ce matin acheter le foundation de gelish ainsi que le ph bond de gelish.
Mais je me demandais si ce n'etais pas tout simplement la preparation de l'ongle qui n'allait pas.
Pouvez vous le dire comment vous preparez les ongles pour vos pose de VP s'il vous plait.
J'utilise les gels en pot soak off de OPI .
merci pour vos reponses.

bonjour, besoin d'aide svp
j'ai de serieux probleme avec ma pose de vernis permanent
il cracque au bout d e 3 jours.
j'ai été ce matin acheter le foundation de gelish ainsi que le ph bond de gelish.
Mais je me demandais si ce n'etais pas tout simplement la preparation de l'ongle qui n'allait pas.
Pouvez vous le dire comment vous preparez les ongles pour vos pose de VP s'il vous plait.
J'utilise les gels en pot soak off de OPI .
merci pour vos reponses.
pour gélish tu prépares pareil que pour une pose normale

merci beaucoup véronique. c'est ce que m'a dit la dame qui m'a gentillement accueilli hier au showroom flynails . merci beaucoup pour l'info.
par contre j'ai pris le pH bond et le duo pack de harmony . les produits harmony sont ils compatible avec les gel soak off de chez OPI?

merci pour vos réponses

Retour