problème gloss pour pose soak off

joraci

Membre récent
bonjour les filles je viens vous demander conseil car la je sais plus quoi faire
je me fais essentiellement des poses soak off
le problème c'est que les gloss ou la finition pour les poses soak off sont poreux
actuellement je me suis fait un gainage french avec le protocole gelish sauf qu'avec ce froid j'ai mis des gans noir et du coup ca a teinté tout le bord de ma french
si vous pouviez me conseiller une finition ou un gloss pour soak off qui n absorbe pas les couleurs, même quand ont utilises des produis chimique, maquillage, produits solaire, vernis colorés
s'il vous plait les filles la je devient folle
merci jo

je peux pas t'aider mais je suis car j'utilise aussi Gelish et je n'ai pour l'instant pas eu de soucis de ce genre avec mes quelques clientes Soak Off.

Pareil j'utilise gelish et j'ai jamais eu de souci avec les clientes!! Et moi je me fait la french en soak off et pourtant j'utilise plein de produits et ça n'a jamais teintée!!!

essaye de mettre du top coat vernis sur ton finish, et c'est ça que tu changeras . essaye dabord de passer une coup de dissolvant ou cleaner sur tes ongles.
moi j'ai vu des fringues (nottemment jean et gants) teinter mes ongles en gel dur (non soak off et non poreux), mais ça resatit en surface et ça partait au nettoyage au cleaner ou dissolvant quand resistant au cleaner.
as-tu dejà essayé ainsi ??

Oui les filles c est le première fois que ça le fait sur moi mais je l ai déjà vu sur certaines clientes qui utilise des crème teinté ( fond de teint)
Ça ne part pas au dissolvant c est en surface j avais mît le top gelish sur un et le Gel'in sur un autre et celui de montecito sur un autre pour tester et ça le fait sur tous
Le protocole est celui de gelish
Je sais plus quoi faire je voudrai pas avoir à mettre un top coat c est du travail en plus pour les clientes

bonjour les filles
je voulait savoir pour les filles qui utilise gelish la finition vous la catalysé combien de temps ?
je me demandai si c'est pas parce que je fais 4 min comme avec les autres finition
merci a celle qui me répondront
jo

Retour