Problème jaunissement gel OPI

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour, je travaille avec les gels OPI depuis presque un an et il y a une chose qui me chiffonne à chaque fois : quand je met la finition sans résidu je trouve que ça fais pas blanc ( sur une french blanche)

Et après, quand les clientes reviennent pour le comblage, je trouve que c'est bien jauni.

Que pouvez vous le conseiller. Je souhaite prendre chez Professionails, c'est meiux?

alors la je ne sais pas il faudrait que tu vois avec quelqu' un qui travaille avec ces gels car je connais la marque par le fofo et elle a une bonne réputation mais moi jamais essayé biss

je peux pas te dire, j'utilise moi aussi la finition de chez OPI, et jusqu'à maintenant, je trouve que c'est celle qui jaunit le moins (meme pas du tout) dans le temps ...

je peux pas te dire, j'utilise moi aussi la finition de chez OPI, et jusqu'à maintenant, je trouve que c'est celle qui jaunit le moins (meme pas du tout) dans le temps ...

Mais tu prens le NO CLEANSE ou le OVERLAY?

et pis faut que ça m'arrive sur la cliente la plus chiante regrrrrrrr ! À chaque fois qu'elle vient je perds confiance en moi car elle n'arrête pas de me faire des reproches. Je vaut des critiques dites constructives ms là , celle m'énerve au plus haut point

et pis faut que ça m'arrive sur la cliente la plus chiante regrrrrrrr ! À chaque fois qu'elle vient je perds confiance en moi car elle n'arrête pas de me faire des reproches. Je vaut des critiques dites constructives ms là , celle m'énerve au plus haut point
Tu peux être sûre k les couacs ça tombe tj sur les pires clientes! En même temps, elle paie une presta, donc c'est normal qu'elle souhaite que ce soit impec! Moi, quand ça m'arrive, j'appel direct ma commercial OPI!!! ça me défoule!
Perds pas confiance! à ma prochaine commande je pense tester le ongle 24 pour voir...

tu sais je bosse à côté, du coup mes comblages sont à 30e c pas cher surtout ke je propose des produits de qualités. Main tu l'as verrais avec son air hautaine et tout....grrrrrrr

Haha j'aime trop t émoticones lol

Elle regarde la french sous toutes les coutures avant de mettre sous la lampe, du coup obligée de la refaire car elle dégouline grrrrrrrr

Elles sont vilaines mes french ????

Pièces jointes

• ongle BC.jpg
    ongle BC.jpg
    26.1 KB · Affichages: 105
  • ongle forum.jpg
    ongle forum.jpg
    83 KB · Affichages: 103
Retour