Problème jaunissement gel OPI

sincèrement, c'est bien!!! Pour les détail, juste attention à tes // (ex photo 2 auriculaire et annulaire) en papatte de canard (léger, c'est du détail, mais bon!) Sinon tes // ça va, mais je ferais peut être 1 chouille + étroit, je trouve ça un peu large (même si c'est pas en papatte!!!)

C'est pas possible qu'elle regarde alors que c'est pas catalysé!!! En plus ça lui sert à rien car le gel se nivel sous les lampes! Oh faut être + directive! C'est toi la PO, pas elle!

[QUOTEpour les problemes de craquellement, j'ai eu le soucis, en fait c'est parce-que certains gels ne sont pas compatibles ;)][/QUOTE]

C'est la même marque OPI

Haha j'aime trop t émoticones lol

Elle regarde la french sous toutes les coutures avant de mettre sous la lampe, du coup obligée de la refaire car elle dégouline grrrrrrrr

Elles sont vilaines mes french ????
Te laisse pas faire, c'est toi la PO, ça ne se fait pas ce type de comportement, à toi de te faire respecter, poliment et avec tacte avec ce genre de cliente, mais il faut les encadrer un peu, sinon, elles fera ce quelle veut!!!
Je trouve tes french tout à fait bien! Si on pinaille je dirais juste que je trouve le bord libre un chouilla large voir en papatte de canard (photo 2, auriculaire, annulaire, en particulier). J'affinerai juste un chouille les //.
Le nail art sur les pouces french blanche est super sympa.
Prends confiance et impose toi + je pense.

Te laisse pas faire, c'est toi la PO, ça ne se fait pas ce type de comportement, à toi de te faire respecter, poliment et avec tacte avec ce genre de cliente, mais il faut les encadrer un peu, sinon, elles fera ce quelle veut!!!
Je trouve tes french tout à fait bien! Si on pinaille je dirais juste que je trouve le bord libre un chouilla large voir en papatte de canard (photo 2, auriculaire, annulaire, en particulier). J'affinerai juste un chouille les //.
Le nail art sur les pouces french blanche est super sympa.
Prends confiance et impose toi + je pense.

Ca me manque la confiance en moi. Je me remets toujours en question.

J'ai mis un autre post au fait , et je parle toujours de cette cleinte, qui me dis que le bombé c'est plus la "mode"

Enfin.... pour le jaunissement je vais peut être essayer le overlay mais je trouve qu'il ne brille pas après catalisation

Ca me manque la confiance en moi. Je me remets toujours en question.

J'ai mis un autre post au fait , et je parle toujours de cette cleinte, qui me dis que le bombé c'est plus la "mode"

Enfin.... pour le jaunissement je vais peut être essayer le overlay mais je trouve qu'il ne brille pas après catalisation
Elle te parle de "mode"... mdr, fais lui un stiletto de dingue, elle sera servi question "mode"!!! :comando:
Perso j'utilise de + en + le liquid buff OPI qui s'applique en finition sur gel ou résine, séchage sans uv en 1min (niveau composition c'est un dérivé de colle pour tip) = mega brillant, fixe le nail art acrylique, et peut se vernir si on utilise après un dissolvant sans acétone.

Elle te parle de "mode"... mdr, fais lui un stiletto de dingue, elle sera servi question "mode"!!! :comando:
Perso j'utilise de + en + le liquid buff OPI qui s'applique en finition sur gel ou résine, séchage sans uv en 1min (niveau composition c'est un dérivé de colle pour tip) = mega brillant, fixe le nail art acrylique, et peut se vernir si on utilise après un dissolvant sans acéton

Elle dis que ca fait moche qu'elle a des copines qui font leurs ongles et ils sont plats o_O

Le liquid bluff? et il s'applique comment au piceau ou vernis?

Retour