problème konad

laluna69

Nouveau Membre
coucou j'aurais besoin de vos lumière

j'ai un souci avec mes konads il ne marque pas sur le tampons
j'ai l'impression que les motifs ne sont pas assez taillé dans la plaque.
ou alors je n'utilise pas correctement ??

Re : problème konad

2 questions :
- s'agit-il des vrais Konad?
- s'agit-il des vrais vernis spéciaux pour plaques Konad?

excuse moi de la question débile mais si je le demande c'est parce que moi j'ai fait la connerie....
as tu retiré le film protecteur ?

merci pour ta réponse et bien je les ai acheter sur naidesign c'étais écrit konad
apres savoir si c'est des vrai je saurai le dire je suis bien déçu en plus ce n'est pas donner

euh le problème vient peut être du racloir ?
je sais que sur les vraies plaques konad il faut appuyer très fort avec la raclette et aussi avec les tampons

alors, il faut peut-être un peu plus généreuse avec les vernis! car si on en met pas suffisamment, ça ne marche pas.

ensuite, il faut se dépêcher, car si le vernis a le temps de sécher, ça ne fonctionne pas non plus...

oui aussi , essaye de mettre une bonne couche de vernis dessus et racle en appuyant bien. Après avec le tampon appuie bien fort...
tu nous dira quoi demain?

mdr j'ai eu ce soucis, un petit coup de fil a ma coupine (la ptite mel) qui en avait acheter au meme endroit que moi pour savoir si les siens avait un soucis, elle m'a demandé si j'avais retirer le film transparant, fou rire ... mais il etait tellement bien mis qu'il en etait invisible et la blonde que je suis ne l'avais pas enlever lol
j'espere que tu trouveras le pb

mdr j'ai eu ce soucis, un petit coup de fil a ma coupine (la ptite mel) qui en avait acheter au meme endroit que moi pour savoir si les siens avait un soucis, elle m'a demandé si j'avais retirer le film transparant, fou rire ... mais il etait tellement bien mis qu'il en etait invisible et la blonde que je suis ne l'avais pas enlever lol
j'espere que tu trouveras le pb

ben ui il est tellement bien collé et fin que si on y pense pas ben d'office voilà... lol

moi j'y arrive pas non plus, je les ai reçus hier, ce sont des vrais. J'ai pas vu de film transparent sur le dessus mais y'a un papier blanc derrière avec le site écrit dessus. C'est moi qui merde ?

Retour