problème Konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caprice
  • Date de début Date de début

caprice

Nouveau Membre
coucou à toutes!

j'ai depuis quelques temps un kit konad...... quelques fois les tampons donnent bien mais assez souvent une fois que j'ai mis la couche de transparent Konad (bouteille livrée avec le kit on pose une couche - le tampon - une couche) par dessus le tampon, le dessin se "dilate"...!!!!

A cause de quoi?

il faut laisser sècher un moment la couche de transparent avant de poser le tampon?
après la pose du tampon il faut laisser un moment avant de mettre la couche de finition?

je trouve qu'il manque passablement d'explications au mode d'emploi...... et on perd beaucoup de temps en essais..... pas forcément concluants!!!!!!

Merci de bien vouloir m'éclairer!

bon week-end à toutes!:7-angry:

Re : problème Konad

euh je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "transparent", moi je met direct le vernis, tampon, raclette et hop, sur l'ongle et ça marche très bien ...

Salut caprice

normalement ils ne faut pas mettre le vernis mais ton gel de finition dans la marque que tu utilise car en effet en mettant un top coat brillant le dessin s'en va

après moi j'ai été super decu de ce système de pochoirs tampons parceque certains motifs ressortent bien d'autre pas du tout

moi je met direct le tampon , j'attends que cà sèche un peu et ensuite une couche de top coat par dessus,
aucun souci

Salut caprice

normalement ils ne faut pas mettre le vernis mais ton gel de finition dans la marque que tu utilise car en effet en mettant un top coat brillant le dessin s'en va

après moi j'ai été super decu de ce système de pochoirs tampons parceque certains motifs ressortent bien d'autre pas du tout
Les tampon faut pas trop racler la plaque sinon le dessin ne donne rien, ensuitepour le top coat il faut le mettre en une fois sans repasser sur le dessin sinon il s'éfface(donc petite astuce passer un coup sur le dessin, très vite, laisser sécheet ensuite faite votre ongle dans sont ensemble) Sinon un gel de finition et là pas de soucis vous pouvez passer et repasser,lol.
Allez les filles courage, ne lacher pas c'est tellement chouette quand sa marche.

merci pour ces précisions!
P.S. j'ai reçu avec mon kit un vernis transparent et comme expliqué dans le dépliant il faut mettre ce vernis avant la pose du tampon et après........ c'est pour ça que je l'emploie ainsi!

je vais suivre vos conseils!

Merci!

c'est vrai qu'avec certains motifs ça marche bien..... mais moins bien avec d'autres.....!!!!

je me dis que c'est parce que je suis débutante!!!!!!

Retour