Problème lampe Ongle24

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Coucou tous le monde !
J'ai encore un tit souci avec ongle24 !
J'ai commandé le kit de démarrage !
Seulement ya 2 ampoules de ma lampe qui sont grillées avant même que je les installent ! Super !
Croyez vous qu'il vont m'en renvoyer des autres ?

Re : Problème lampe Ongle24

normalement les garanties ne jouent pas sur les ampoules... c'est quel modèle?
Si jamais tu as un souci, recontacte moi

Bonjour,

Je m'apelle Marina et je suis toute nouvelle sur le forum.
En fait, je viens souvent sur le fofo et j'adore toutes les créations et les conseils qu'on trouve dessus.

J'ai commandé moi aussi mon kit de démarrage chez ongle 24 et il me manquait les 4 ampoules! Pas cool!
J'ai donc envoyé un mail et expliqué la situation et il m'on envoyé les 4 ampoules. Il m'on aussi envoyé un mail de confirmation.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.

Oui ca me rassure ! Je pense alors qu'il vont me renvoyer mes 2 ampoules !
Merci beaucoup

Alors il faut que tu essayes aussi sybil, dis leur qu'elles n'y étaient pas
Par contre as-tu essayé d'inverser les ampoules dans les encoches car des fois c'est des faux contacts donc si c'est le cas c'est la lampe qui a un défaut (inverse les ampoules deux par deux pour voir)

normalement les garanties ne jouent pas sur les ampoules... c'est quel modèle?
Si jamais tu as un souci, recontacte moi

C'es la lampe que t'as dans le kit (economic 4-bulb-powered) ! Mais les ampoules se sont cassées je pense pendant le voyage ! C'est pas ma faute sniff !!!!!!!!
:wavecry:

Alors il faut que tu essayes aussi sybil, dis leur qu'elles n'y étaient pas
Par contre as-tu essayé d'inverser les ampoules dans les encoches car des fois c'est des faux contacts donc si c'est le cas c'est la lampe qui a un défaut (inverse les ampoules deux par deux pour voir)

Je voulais essayer mais j'arrve plus à enlever celle qui marche et du coup j'ai peur de les cassé elle aussi !!!!

ah ok, ben alors il faut que tu le leur dise, moi je remplace quand çà arrive (mais des fois je demande des photos car je me suis fait avoir ;) )

ah ok, ben alors il faut que tu le leur dise, moi je remplace quand çà arrive (mais des fois je demande des photos car je me suis fait avoir ;) )

Oui tu m'étonne ! Mais du coup je vais en racheter pouur en avoir en stock !!!!! En tout cas j'ai les boules peut même pas l'utiliser ! Heureusement que j'en ai une autre !!!!!

Faut dire que niveau emballage et la délicatesse de la Poste sa m'étonne pas qu'elle aient cassées !!!!!

Problème réglé, j'ai reçu mes deux ampoules aujourd'hui !
Merci à toutes pour vos réponses !!!!

super, contente que çà soit arrangé aussi rapidement

Oui également. J'ai été étonné de les recevoir si vite. J'ai eu un mail hier me disant qu'elle étaient parties. Il n'ont même pas chercher à vérifier ou quoi que ce soit !!!

bon ben j'arrive apres la bataille mais je voulais te dire que ongles 24 avait un service après vente irréprochable! je n'ai jamais été decu de la communication avec eux!!hihiih
contente que tout soit rentré dans l'ordre si rapidement!!hihiih

a écoute vui si tu veux !!!!
Viens à Lyon, tu verras faut super beau en plus !!!
Tu pourra bien les montrer !!!!

(P.S. : :ayalou::ayalou::ayalou:
Ya grêlé aujjourd'hui !!!)

a écoute vui si tu veux !!!!
Viens à Lyon, tu verras faut super beau en plus !!!
Tu pourra bien les montrer !!!!

(P.S. : :ayalou::ayalou::ayalou:
Ya grêlé aujjourd'hui !!!)

okok quand je passe a lyon je viendrais te voir je suis a 2h

Mais ya vraiment pas de souci !!!
C'est avec plaisir !!!!
:thumbup:

Retour